• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Christian Lanta : "En-dessous de notre niveau " - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et si on s'en foutait de l'origine de Lanta et des autres.?Il n'y a plus dans ce club que 4 catalans,Arletaz,Forletta ,Degmache et Bachelier....On peut le regretter ;c'est mon cas....Mais c'est ainsi,malheureusement.Il faut espérer que les gens qui ont des responsabilités dans le club fassent fi de leur passé et se concentrent exclusivement sur la tache qui leur incombe au sein de l'USAP;Pourquoi en douter?je me refuse à leur intenter un quelconque procés d'intention,mais ça n'empéche pas d'avoir une opinion sur la qualité du travail de tel ou tel autre ou sur son comportement
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Et si on s'en foutait de l'origine de Lanta et des autres.?Il n'y a plus dans ce club que 4 catalans,Arletaz,Forletta ,Degmache et Bachelier....On peut le regretter ;c'est mon cas....Mais c'est ainsi,malheureusement.Il faut espérer que les gens qui ont des responsabilités dans le club fassent fi de leur passé et se concentrent exclusivement sur la tache qui leur incombe au sein de l'USAP;Pourquoi en douter?je me refuse à leur intenter un quelconque procés d'intention,mais ça n'empéche pas d'avoir une opinion sur la qualité du travail de tel ou tel autre ou sur son comportement

Aucun des 4 n`a un nom catalan , rien que des touristes de passage dans cette équipe !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
au soir de la 26iéme à 15 points ou moins ce sera la descente assurée, entre 15 et 22 points ce sera la place de barragiste , au dessus de 22 points ce sera le maintien assuré !! Nous ne faisons que démarrer il reste 125 points à prendre ou à laisser d'ici au soir de la 26iéme !:lunette:


Tu peux expliquer tes calculs s'il te plait ?
 
Haut Bas