• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // castres

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Ecochard a fait son match.
Le problème est ailleurs.

Rendez lui Selponi et nos attaques redeviendront moins prévisibles.

Jackson je préfère pas en parler.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je n'ai vu qu'une action, à la 27eme. On a un avantage sur pénalité et sur l'action, un grand espace s'ouvre devant PJ et au lieu de s'y engouffrer il fait un pas en arrière pour armer un coup de pied par dessus qui ne donnera rien. Sur le coup j'ai pensé à @Vadier et me suis dit que Selponi aurait sans doute pris le trou et se serait fait la malle. Il est toujours aussi frileux l'Irlandais?
Je n'ai pas vu le match malheureusement,oui je l'ai entrevu sur le Multiplex ou l'USAP a eu comme d'habitude la portion congrue.C'est une honte ,mais a vous lire on se demande si aprés tout ce n'est pas logique de la part de ceux qui dirigent l'emission.Donc rien de nouveau sous le soleil...Pourtant toujours a vous lire ce n'était pas du grand Castres cette aprés midi.J'ai un peu plus vu Grenoble,il me paraissent sensiblement meilleurs que nous et donc nous disputerons la place de barragistes a Agen.Cela ressemble a un combat de prod2 pour la montée en Top 14lolcar contrairement a ce que dit Lanta nous ne finirons pas 12 iéme.Allez la premiére sera peut etre contre Bordeaux ,peut étre.....Sinon nous finirons les matchs aller fani poil au kiki:colere:
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
392
Réactions
275
Bon cette défaite n'a aucune incidence sur le classement puisque que le SUA et le FCG ont aussi pris le BD.
On a encore vu qu'il y a encore du déchet dans notre jeu et que l'on donne trop de points sur des situations d'école, mais les points positifs sont que nous avons tenu physiquement contre le champion de france sans exploser à la 60 ème et que nous avons 8 pénalités à taper (4/8)
Allez je me lance pour notre 1ere victoire contre l'UBB dimanche prochain.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 470
Réactions
3 679
Bon ce soir l'objectif est clair : la 13ème place ... Grenoble hors de notre portée, ça va se jouer avec Agen
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Bon cette défaite n'a aucune incidence sur le classement puisque que le SUA et le FCG ont aussi pris le BD.
On a encore vu qu'il y a encore du déchet dans notre jeu et que l'on donne trop de points sur des situations d'école, mais les points positifs sont que nous avons tenu physiquement contre le champion de france sans exploser à la 60 ème et que nous avons 8 pénalités à taper (4/8)
Allez je me lance pour notre 1ere victoire contre l'UBB dimanche prochain.

Si on est bien arbitré çà peut le faire sinon rendez-vous le 23/02 pour la réception du SUA et puis 23/03 pour celle de Grenoble et après on ferme!! Donc 10 points sur ces 2 rencontres en espérant que le SUA n'en prenne plus ! Le chat est maigre!
 

LoCo

USAPiste débutant
Inscrit
24 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
11
Bonsoir amis Perpignanais. Juste ce petit mot pour vous pousser à croire en votre équipe cette saison. Malgré les défaites qui plombent ce début de saison, vous ne lâchez rien et méritez beaucoup mieux que votre place actuelle, à l'image du match de ce soir ou la défaite ne tient à pas grand chose (je suis Castrais , et donc supporter de Castres). Je souhaite à votre équipe de se servir de ces moments difficiles pour relever la tête et inverser la tendance durant la fin du championnat. la place de l'Usap est en Top14.
 
Haut Bas