• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // castres

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Je rajouterai Mickaël dégage.....
la verité fait toujours mal!!!!!! a tous ceux qui insultes je m en fou grave...
je vous dit juste ce qui va arriver zero victoire cette saison vous verrez fedrale 1.....mdr equioe de nul supporter irréaliste..
soyez honnete au moins est ce que vous pensez vraiment qu ils vont se maintenir soyez serieux...
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
la verité fait toujours mal!!!!!! a tous ceux qui insultes je m en fou grave...
je vous dit juste ce qui va arriver zero victoire cette saison vous verrez fedrale 1.....mdr equioe de nul supporter irréaliste..
soyez honnete au moins est ce que vous pensez vraiment qu ils vont se maintenir soyez serieux...

Je nuance un peu tes propos.

Pas en fédérale 1 mais de forte chance en Pro D2.
L'équipe n'est pas nulle, c'est juste que trop de joueurs n'ont pas le niveau contrairement à la première descente.
Supporter irréaliste peut être sur le forum car on retrouve les plus passionnés mais dans le stade la majorité des personnes sont réalistes sur la situation.
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
nunu66 un seul mot a dire bravo toi tes un vrai homme..
qui voit tres clair et rtres realiste..
et honnetement moi perso je nous vois pas gagne un match...triste oui mais realiste
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
nunu66 un seul mot a dire bravo toi tes un vrai homme..
qui voit tres clair et tres realiste..
et honnêtement moi perso je nous vois pas gagne un match...triste oui mais realiste
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 997
la verité fait toujours mal!!!!!! a tous ceux qui insultes je m en fou grave...
je vous dit juste ce qui va arriver zero victoire cette saison vous verrez fedrale 1.....mdr equioe de nul supporter irréaliste..
soyez honnete au moins est ce que vous pensez vraiment qu ils vont se maintenir soyez serieux...
Chut! Il est tard ! Au lit !
 
Haut Bas