• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // castres

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Si on est bien arbitré çà peut le faire sinon rendez-vous le 23/02 pour la réception du SUA et puis 23/03 pour celle de Grenoble et après on ferme!! Donc 10 points sur ces 2 rencontres en espérant que le SUA n'en prenne plus ! Le chat est maigre!


Ce soir l'arbitre n'est pas terrible, notamment sur sa gestion des rucks que j'ai trouvé changeante et complexe, mais cela n'a pas avantagé le CO, ni l'USAP.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
L'équipe est totalement impuissante en attaque, fébrile en défense, archi dominé dans les rucks. Castres a fait un match moyennasse et pourtant j'ai jamais senti qu'on allait gagné le match.. et les 10 dernières minute ce fut le pompom avec des chandelles et des cadeaux castrais qu'on a jamais su exploité.
Bref, on sera bien mieux en pro d2
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 964
Réactions
973
Mine de rien Arlettaz aurait pu demander les 3 points à la fin et il ne l'a pas fait ! lol
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 859
Réactions
1 580
Bonjour ,
Dans les matchs serrés ou ça ne tient à rien , l'apport d'un grand buteur est nécessaire .Pourquoi laisser Bousquet en tribune , aujourd'hui dans un match de reprise haché sans grandes envolées , il ns aurait bien aidé sur les pénalités ....

Les deux lancés en touches complétement loupés (2 cagades ) en fin de match nous enlévent toute chance de passer devant , et on perd encore un mach qu'on a dominé et qu'on devait gagner ...Notre 10 irlandais ne nous apporte pas grand chose de plus , au contraire , il franchit jamais et est faible en défense trés faible ....mais bon je sais il y a autant de "selectionneurs " que de supporters .
Ceci dit Selponi faudrait peut être l'essayer en 10 un peu non ? et Bousquet à moins qu'il ne soit blessé est indispensable comme buteur , car 65% de reussite c'est pas suffisant .
 
Haut Bas