Oui j emploierai pas.les.même.termes.Lol.mais oui y en a marre grave de se mentir...Mais c'est sûr! Yen a marre des béniouioui! style @Océan, @coll roig, @pépito @gynojeje, @idir! Moi y'm dégoûtent avec leur "on joue bien c'est beau, on progresse". Mais a chaque fois ki cé qui l'a la plume dans l'cul? C'est bibi, et j'en ai marre! Pas toi?
Oui j emploierai pas.les.même.termes.Lol.mais oui y en a marre grave de se mentir...Mais c'est sûr! Yen a marre des béniouioui! style @Océan, @coll roig, @pépito @gynojeje, @idir! Moi y'm dégoûtent avec leur "on joue bien c'est beau, on progresse". Mais a chaque fois ki cé qui l'a la plume dans l'cul? C'est bibi, et j'en ai marre! Pas toi?
Tu sais je t'envie , tu arrives à le comprendre toi !Mais c'est sûr! Yen a marre des béniouioui! style @Océan, @coll roig, @pépito @gynojeje, @idir! Moi y'm dégoûtent avec leur "on joue bien c'est beau, on progresse". Mais a chaque fois ki cé qui l'a la plume dans l'cul? C'est bibi, et j'en ai marre! Pas toi?
Je pense plus probable au contraire que Lanta lui ait fait voir certaines réalités bien en face .s'ils se parlent LANTA va l'endormir comme d'hab.
Je vois , n'empêche que trop fort le gars .Il faut faire ornithologie, après c'est plus facile!
Je pensais plutôt qu'il fallait étudier les ornithorynques : dinosaure, oiseau ou mammifère, ils cherchent leur voie sans trop savoir ou se situer...Il faut faire ornithologie, après c'est plus facile!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !