• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // castres

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 238
Réactions
2 161
On a joué 15 mn sans scorer comme on aurait du le faire et puis plus rien. Des fautes des en avants, des mauvaises touches etc..etc...des mauvaises chandelles offensives et défensives...Pas de ballon et pas de bulbe sur les deux dernières touches.
Comme d'hab. la même question à quoi servent Paddy et Tom???
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 115
Réactions
84
Ils ont attendus qu'on fasse des fautes pour scorer ....
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 527
Réactions
860
On a joué 15 mn sans scorer comme on aurait du le faire et puis plus rien. Des fautes des en avants, des mauvaises touches etc..etc...des mauvaises chandelles offensives et défensives...Pas de ballon et pas de bulbe sur les deux dernières touches.
Comme d'hab. la même question à quoi servent Paddy et Tom???
surtout Paddy, il est pas internationale le mec !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 238
Réactions
2 161
Heureusement qu'on est tombé sur un Castres Moyen, peut être aussi grace à nous.
Sur leur seul essai, on récupère la balle, Paddy a le ballon et au lieu de taper en touche comme c'est son rôle...il fait une petite passe à Acebes qui est juste à côté de lui et qui tape en touche et trouve une touche de 10m. Je le redit ce Paddy a PEUR!
On connaît la suite...
 
Haut Bas