Mon copain Catamaran,il ne comprend que l'ArabeEt en méme temps,comme dirait l'Autre,je le comprends ,il prépare l'avenirIl lui a demandé : "wie geht's, Christian, alles gut ?"
Et l'autre qui comprend même pas la langue de Goethe ! Va recruter du JIFF après !
Ouai, mais le CO c'est un gros poisson ...[/QUOTE]
Il faut lutter contre le CO 2.........
Pujol c'est une fracture d'un doigt. Il était annoncé out pour deux mois. C'était contre Montpellier tout début octobre.vraiment dommage l'absence de bachelier pour ferrailler avec les poètes tarnais il aurait été plus qu'utile. On a des dates pour les retours de bachelier, pujol ? Muller c'est inquiétant son histoire d’œil...
Ca me fait chier aussi , voila 2 joueurs qui ont su elever leur niveau pour le top 14, dommagePujol c'est une fracture d'un doigt. Il était annoncé out pour deux mois. C'était contre Montpellier tout début octobre.
Bachelier était annoncé out pour deux ou trois semaines. Ce sera un peu plus. Ca me fait vraiment de la peine à chaque fois qu'il est blessé. Quel joueur ce serait si son corps le laissait tranquille !
Pujol d'après C lanta dans le midol en a encore pour 6 semaines et Mjekevu pour deux mois .Pujol c'est une fracture d'un doigt. Il était annoncé out pour deux mois.
je suis en tiérement d'accord avec toi sur la compo que nous alignerons probablement,a un exception prés a mon avis Selponi sera sur le banc pour rentrer peut étre en fin de match une charniére Degmache,Selponi ,et Farnoux ,titulaire.
Par contre a propos du post précédent.Tu crois vraiment que si on perd les deux prochains matches ,c'est a dire si on aligne 11 défaites de rang dont 6 a domicile avec probablement une 12 i"éme en déplacement,on a la moindre chance de se maintenir?Et ce qui pensent que la probabilité que nous finissions la phase aller sans le moindre victoire,sont ils si idiots que ça?Ben non malheureusement.On en est là,c'est à bien des égards immérité,mais c'est ainsi.
Pujol d'après C lanta dans le midol en a encore pour 6 semaines et Mjekevu pour deux mois .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !