• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // castres

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il lui a demandé : "wie geht's, Christian, alles gut ?"

Et l'autre qui comprend même pas la langue de Goethe ! Va recruter du JIFF après !
Mon copain Catamaran,il ne comprend que l'ArabehahaEt en méme temps,comme dirait l'Autre,je le comprends ,il prépare l'avenir
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 465
vraiment dommage l'absence de bachelier pour ferrailler avec les poètes tarnais il aurait été plus qu'utile. On a des dates pour les retours de bachelier, pujol ? Muller c'est inquiétant son histoire d’œil...
Pujol c'est une fracture d'un doigt. Il était annoncé out pour deux mois. C'était contre Montpellier tout début octobre.
Bachelier était annoncé out pour deux ou trois semaines. Ce sera un peu plus. Ca me fait vraiment de la peine à chaque fois qu'il est blessé. Quel joueur ce serait si son corps le laissait tranquille !
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 199
Pujol c'est une fracture d'un doigt. Il était annoncé out pour deux mois. C'était contre Montpellier tout début octobre.
Bachelier était annoncé out pour deux ou trois semaines. Ce sera un peu plus. Ca me fait vraiment de la peine à chaque fois qu'il est blessé. Quel joueur ce serait si son corps le laissait tranquille !
Ca me fait chier aussi , voila 2 joueurs qui ont su elever leur niveau pour le top 14, dommage
Gardons notre optismisme legendaire........apres 10 journees....pas une victoire dans un match "officiel"
Je n'arrete pas de me dire ...****** ca va enfin tourner.....allez les joueurs
Faite nous mentir.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 562
Réactions
4 895
Ville
x
Pujol c'est une fracture d'un doigt. Il était annoncé out pour deux mois.
Pujol d'après C lanta dans le midol en a encore pour 6 semaines et Mjekevu pour deux mois .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
je suis en tiérement d'accord avec toi sur la compo que nous alignerons probablement,a un exception prés a mon avis Selponi sera sur le banc pour rentrer peut étre en fin de match une charniére Degmache,Selponi ,et Farnoux ,titulaire.
Par contre a propos du post précédent.Tu crois vraiment que si on perd les deux prochains matches ,c'est a dire si on aligne 11 défaites de rang dont 6 a domicile avec probablement une 12 i"éme en déplacement,on a la moindre chance de se maintenir?Et ce qui pensent que la probabilité que nous finissions la phase aller sans le moindre victoire,sont ils si idiots que ça?Ben non malheureusement.On en est là,c'est à bien des égards immérité,mais c'est ainsi.

c'est limpide pour moi, le CO depuis le début de la saison je les vois plus dur à prendre que le Stade, ils ont un jeu plus mature que montpellier par ex, y a pas urdapilleta (mafi aussi c'est pas une branque) mais bon je vois ça très très compliqué, une défaite serait malheureusement logique. En revanche si on perd contre l'UBB c'est plié selon moi, on ne pourra se maintenir et ce pour 2 raisons : c'est un des rares clubs "tapables" à domicile et nos concurrents directs ont gagné contre eux à domicile. Au niveau mental si on sort de ses 2 matchs sans victoires ça sera également fini, plus personne du staff au plus fervent des supporters ne pourra croire à un redressement.
La 12eme place j'ai bien peur que ce soit plié, grenoble a fait le taf à agen et le cadeau doublon leur a donné 2 points contre clermont qui hors doublon et avec un minimum d'envie fera ce qu'il veut ici. Si on bat l'UBB, les 2 petits (dont Agen sans BD), un Pau match (à 8 points ils ont gagné chez nos rivaux) ou la Rochelle on devrait pouvoir accrocher la 13eme place, y a pas l'air d'avoir un monstre qui se dégage en prod2 le barrage à l'extérieur sera jouable.

ps: l'ubb qu'on recevra ne sera pas surement le même que celui qu'ont reçu grenoble et agen sans radradra, serin en 10 ou en vacances, le coach viré etc
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Pujol d'après C lanta dans le midol en a encore pour 6 semaines et Mjekevu pour deux mois .

encore 6 semaines ! pour un doigt... on lui aurait coupé ça aurait été plus rapide et avec 9 ça doit être jouable (bon un pouce c'est emmerdant).
Mjekevu doit y avoir une grosse part d'inconnu, une problème cardiovasculaire à son age, alors qu'il était en vacances... on sait s'il est rentré ?
 
Haut Bas