• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // castres

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Pujol c'est une fracture d'un doigt. Il était annoncé out pour deux mois. C'était contre Montpellier tout début octobre.
Bachelier était annoncé out pour deux ou trois semaines. Ce sera un peu plus. Ca me fait vraiment de la peine à chaque fois qu'il est blessé. Quel joueur ce serait si son corps le laissait tranquille !

ce n'est peut être qu'une mauvaise passe, il est encore très jeune et les blessures n'ont pas de rapport entre elles mais est-ce que ça ne serait pas la limite de ce joueur justement : un gros potentiel, une envie et une maturité au dessus de la moyenne et un corps qui ne peut pas suivre son style de jeu hyper exigeant ?
Simple supposition qui j'espère ne se vérifiera jamais.
Au final au gagne lotima mais il faut faire sans pujol et surtout mjekevu...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
c'est limpide pour moi, le CO depuis le début de la saison je les vois plus dur à prendre que le Stade, ils ont un jeu plus mature que montpellier par ex, y a pas urdapilleta (mafi aussi c'est pas une branque) mais bon je vois ça très très compliqué, une défaite serait malheureusement logique. En revanche si on perd contre l'UBB c'est plié selon moi, on ne pourra se maintenir et ce pour 2 raisons : c'est un des rares clubs "tapables" à domicile et nos concurrents directs ont gagné contre eux à domicile. Au niveau mental si on sort de ses 2 matchs sans victoires ça sera également fini, plus personne du staff au plus fervent des supporters ne pourra croire à un redressement.
La 12eme place j'ai bien peur que ce soit plié, grenoble a fait le taf à agen et le cadeau doublon leur a donné 2 points contre clermont qui hors doublon et avec un minimum d'envie fera ce qu'il veut ici. Si on bat l'UBB, les 2 petits (dont Agen sans BD), un Pau match (à 8 points ils ont gagné chez nos rivaux) ou la Rochelle on devrait pouvoir accrocher la 13eme place, y a pas l'air d'avoir un monstre qui se dégage en prod2 le barrage à l'extérieur sera jouable.

ps: l'ubb qu'on recevra ne sera pas surement le même que celui qu'ont reçu grenoble et agen sans radradra, serin en 10 ou en vacances, le coach viré etc
Moi je crois que l'on se berce d'illusions.Le match nul contre l'ubb en challenge cup fausse notre jugement.Ils ont un bel effectif et sont capables de gagner a l'extérieur chez beaucoup d'adversaires.On ne peut pas axer tout notre avenir sur une victoire contre l'ubb a domicile.Il faut gagner demain,ce sera difficile face a l'équipe sans doute la mieux organisée du championnat.Il FAUT GAGNER demain et alors c'est une nouvelle aventure qui commencera.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
encore 6 semaines ! pour un doigt... on lui aurait coupé ça aurait été plus rapide et avec 9 ça doit être jouable (bon un pouce c'est emmerdant).
Mjekevu doit y avoir une grosse part d'inconnu, une problème cardiovasculaire à son age, alors qu'il était en vacances... on sait s'il est rentré ?
Je suis quasiment sûr d avoir vu Mjekevu arriver au parc des sports dans sa voiture
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
Moi je crois que l'on se berce d'illusions.Le match nul contre l'ubb en challenge cup fausse notre jugement.Ils ont un bel effectif et sont capables de gagner a l'extérieur chez beaucoup d'adversaires.On ne peut pas axer tout notre avenir sur une victoire contre l'ubb a domicile.Il faut gagner demain,ce sera difficile face a l'équipe sans doute la mieux organisée du championnat.Il FAUT GAGNER demain et alors c'est une nouvelle aventure qui commencera.

c'est ce que je précise dans mon "ps" pour le niveau de l'ubb; et je ne crois pas qu'on se berce d'illusions, le club va tout faire pour faire tomber castres mais vu qu'on a été incapables de gagner jusqu'à maintenant (agen, pau pour le nul et le Lou était à notre portée) l'ubb est juste le match de la dernière chance. On serait à 12 matchs on enchainera avec un déplacement: 13, bref on pourra réserver pour la crêperie à vannes.
Si sort avec 8 points alors là champagne, on pourra sortir les garbilles ;-)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 468
Réactions
6 729
Ville
perpignan
C'est effectivement un match trés trés compliqué qui nous attend demain , tout le monde doit se sentir ultra motivé pour porter l' USAP vers sa 1ere victoire ...face au champion de France ...un pari fou , utopiste , diront certains , mais quelle autre attitude pourrions nous avoir désormais ?
Le CO a fait tomber le MHR et le ST chez eux et nous , nous aurions la "prétention" de vaincre ?
Le discours de C LANTA et celui de P ARLETTAZ ne varie pas sur la qualité de l'investissement du groupe , les supporters ne lâchent pas non plus , la météo sera clémente .........le CO veut gagner et leurs supporters y croient aussi ...
Nous avons 80 minutes pour tout donner , au bout du bout de nos forces pour remporter enfin le gain d'un match ...on dit souvent que le travail paye , qu'au rugby il faut "donner son corps" pour vaincre ...
Je veux y croire , nous devons parvenir à REUSSIR un match plein , sans scories bêtes , mettre nos occasions "au fond" et du 1er coup pour que la confiance s'installe dans la partie et décuple nos forces , c'est POSSIBLE !
23 joueurs Usapistes doivent se surpasser et nous devons les y aider pour continuer à espérer ...
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Nous avons démarré la saison avec un calendrier démentiel, MHR, RCT (volé), RM92, ST, ASM à l'extérieur pour 4 réceptions donc nous sommes plutôt bien au classement mais le match à Perpignan peut être une désillusion si l'équipe ne met pas les ingrédients.
Les vacances ont fait du bien mais comment allons nous aborder le début du match?
Nous savons que l'USAP poussé par le public va mettre la pression d'entrée, il faudra être costaud et laisser passer. Vos statistiques sont bonnes sur les touches et les mêlées donc les lancements de jeux, seuls les rucks peuvent peut être nous avantager.
Nous découvrirons l'équipe en même temps que vous car la mise en place ne sera pas faite à Castres.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
944
Réactions
411
Le groupe du CO n'est pas encore sorti ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 561
Réactions
4 895
Ville
x
46916729_411654216040058_2599786099890978816_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
Haut Bas