• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap // castres

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
vraiment dommage l'absence de bachelier pour ferrailler avec les poètes tarnais il aurait été plus qu'utile. On a des dates pour les retours de bachelier, pujol ? Muller c'est inquiétant son histoire d’œil...

je verrais bien
forletta lam boutemmani (walcker, carbou, sione)
labouteley vivalda (tutaia)
eru lemalu brazo (chateau)
écochard jackson (degmache)
lucas piukala taumeopeau acebes (cocagi, lotima)
selpo

Dans cette configuration ça coince qd meme au niveau du but si jackson sort, ça serait dur pour lucas de sortir au profit de bousquet. Suite au forfait de mélé y peut etre une option avec degmache d'entrée pour contrer les gros 9 du CO et mettre plus de présence au ras...
Avec des rentrées très tôt du banc (surtout sione, tutaia) en mode money time pour éviter nos débuts de scnde mi temps foirés. Sione et taumeopeau auront pt etre un supplément de motivation. Walcker semble etre dans les premiers choix à gauche sinon ça change tout avec charlet. Niveau quotat jiff je ne sais pas si on est large, dans ce cas cocagi sera avantagé. En fait c'est lotima qui fout le bordel (surtout avec l'absence de mélé qui renforce la cote de bousquet) on sait pas trop où il va jouer mais je le vois dans le groupe dès samedi.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
vraiment dommage l'absence de bachelier pour ferrailler avec les poètes tarnais il aurait été plus qu'utile. On a des dates pour les retours de bachelier, pujol ? Muller c'est inquiétant son histoire d’œil...

je verrais bien
forletta lam boutemmani (walcker, carbou, sione)
labouteley vivalda (tutaia)
eru lemalu brazo (chateau)
écochard jackson (degmache)
lucas piukala taumeopeau acebes (cocagi, lotima)
selpo

Dans cette configuration ça coince qd meme au niveau du but si jackson sort, ça serait dur pour lucas de sortir au profit de bousquet. Suite au forfait de mélé y peut etre une option avec degmache d'entrée pour contrer les gros 9 du CO et mettre plus de présence au ras...
Avec des rentrées très tôt du banc (surtout sione, tutaia) en mode money time pour éviter nos débuts de scnde mi temps foirés. Sione et taumeopeau auront pt etre un supplément de motivation. Walcker semble etre dans les premiers choix à gauche sinon ça change tout avec charlet. Niveau quotat jiff je ne sais pas si on est large, dans ce cas cocagi sera avantagé. En fait c'est lotima qui fout le bordel (surtout avec l'absence de mélé qui renforce la cote de bousquet) on sait pas trop où il va jouer mais je le vois dans le groupe dès samedi.
je suis en tiérement d'accord avec toi sur la compo que nous alignerons probablement,a un exception prés a mon avis Selponi sera sur le banc pour rentrer peut étre en fin de match une charniére Degmache,Selponi ,et Farnoux ,titulaire.
Par contre a propos du post précédent.Tu crois vraiment que si on perd les deux prochains matches ,c'est a dire si on aligne 11 défaites de rang dont 6 a domicile avec probablement une 12 i"éme en déplacement,on a la moindre chance de se maintenir?Et ce qui pensent que la probabilité que nous finissions la phase aller sans le moindre victoire,sont ils si idiots que ça?Ben non malheureusement.On en est là,c'est à bien des égards immérité,mais c'est ainsi.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 822
Réactions
2 891
ce sujet est en train de devenir "Chroniques d'une branlée annoncée" ! Pourtant je ne sais pas pourquoi mais moi j'y crois!! :coucou:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
tu as raison...un match n'est jamais joué d'avance.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
on va arrêté d être pessimiste un match n ai jamais joué a l avance on va bien finir par faire le match référence pourquoi pas ce week end gardon confiance.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
on va arrêté d être pessimiste un match n ai jamais joué a l avance on va bien finir par faire le match référence pourquoi pas ce week end gardon confiance.

Ouai, mais le CO c'est un gros poisson ...haha
 
Haut Bas