• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : Le match

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
J'en ai ras-le-bol de voir qu'on est trop bête pour se débarrasser du ballon dans le money-time. Voilà le Top 14, c'est terminé pour nous. Il faut essayer de préserver la 7ème place en espérant qu'un club français gagne la Heineken Cup (ce que de toute façon je souhaite tout le temps quelque soit les circonstances). Mais pour recruter ça ne sera pas évident car il va falloir attendre la fin de saison pour connaître notre sort.

Reste la Amlin Challenge Cup. Avec les équipes éliminées de Coupe d'Europe, le Challenge devient une compétition intéressante. Ne la galvaudons pas ! :609498:

Tout va très vite : il y a deux semaines on tablait sur un éventuel quart à domicile et nous savons que nous regarderons les phases finales à la télé.

Avant de parler du Money time et du coup de pied de Cazenave
commençons par regarder les conneries que l'on a fait tout au long du match.

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Matheu et Gauzère devraient monter un duo de claquettes, ils seraient plus crédibles.

Arretez avec les arbitres ! Un peu de lucidité dans la déception.. On ne peut s'en prendre qu'a nous même ! Un nombre incalculable de touches perdues, la mêlée en difficulté, 2 essais à la c.. encaissés, domination stérile. Je ne vois pas en quoi c'est la faute de l'arbitre...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Arretez avec les arbitres ! Un peu de lucidité dans la déception.. On ne peut s'en prendre qu'a nous même ! Un nombre incalculable de touches perdues, la mêlée en difficulté, 2 essais à la c.. encaissés, domination stérile. Je ne vois pas en quoi c'est la faute de l'arbitre...

Tout à fait,on fait des fautes plus que con et malheureusement cela ne pardonne plus!:231183:

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Réactions
68
put... les boules, les 9 point laisser par Hook, les 6 ballons perdus en touche, trop de joueur carbo

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
J'ai rarement vu une équipe perdre autant de ballons en touche , 2 matchs de suite. Ca ne colle pas, ça n'est pas acceptable....

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Je ne pense pas que l'USAP de Delpoux ait les armes pour battre le CO. Pas assez de puissance, pas assez de qualité en conquête, et incapacité à se faire respecter face à des mecs qui ont compris qu'il suffit d'être hors-jeu au large pour défendre, ce que les arbitres sifflent une fois sur vingt.

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0

Il a pas porté ses couilles à la fin. Hors jeu sous la quille de tout le pack castrais sur leurs 40, placage haut sur Planté qui valait celui de Tuilagi...
Bref. A 2 minutes du terme, il y en a un qui a oublié le sifflet, certainement pour éviter de se sentir responsable de quoi que ce soit.

Et tout le long du match à gueuler "lachez" sur tous les rucks, au bout d'un moment tu siffles. Mais non.

Haut Bas