J'en ai ras-le-bol de voir qu'on est trop bête pour se débarrasser du ballon dans le money-time. Voilà le Top 14, c'est terminé pour nous. Il faut essayer de préserver la 7ème place en espérant qu'un club français gagne la Heineken Cup (ce que de toute façon je souhaite tout le temps quelque soit les circonstances). Mais pour recruter ça ne sera pas évident car il va falloir attendre la fin de saison pour connaître notre sort.
Reste la Amlin Challenge Cup. Avec les équipes éliminées de Coupe d'Europe, le Challenge devient une compétition intéressante. Ne la galvaudons pas ! :609498:
Tout va très vite : il y a deux semaines on tablait sur un éventuel quart à domicile et nous savons que nous regarderons les phases finales à la télé.
Matheu et Gauzère devraient monter un duo de claquettes, ils seraient plus crédibles.
Arretez avec les arbitres ! Un peu de lucidité dans la déception.. On ne peut s'en prendre qu'a nous même ! Un nombre incalculable de touches perdues, la mêlée en difficulté, 2 essais à la c.. encaissés, domination stérile. Je ne vois pas en quoi c'est la faute de l'arbitre...
Arretez avec les arbitres ! Un peu de lucidité dans la déception.. On ne peut s'en prendre qu'a nous même ! Un nombre incalculable de touches perdues, la mêlée en difficulté, 2 essais à la c.. encaissés, domination stérile. Je ne vois pas en quoi c'est la faute de l'arbitre...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !