• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : Le match

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Attention : ce n'est pas tout à fait perdu pour la 6e place même si ce sera difficile. Ce soir, Montpellier a 6 points d'avance sur nous. S'ils perdent contre Toulouse, ils n'en auront plus que trois, et si on les bat chez eux, on leur passe devant.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
On sera pas une grande équipe digne des 6 si on continue a etre aussi maladroit en touche, balle en main, et que l'on concretise pas nos action, il y a pas a chier, le match on le domine, le point positif du match, le banc qui a fait du bien..

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Et cette H cup ( si on y arrive ) c`est juste pour remplir u peu les caisses , parce que sur le terrain on n`a ni le niveau , ni l`effectif !

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Arretez avec les arbitres ! Un peu de lucidité dans la déception.. On ne peut s'en prendre qu'a nous même ! Un nombre incalculable de touches perdues, la mêlée en difficulté, 2 essais à la c.. encaissés, domination stérile. Je ne vois pas en quoi c'est la faute de l'arbitre...

Très juste... C'était quel match?

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Attention : ce n'est pas tout à fait perdu pour la 6e place même si ce sera difficile. Ce soir, Montpellier a 6 points d'avance sur nous. S'ils perdent contre Toulouse, ils n'en auront plus que trois, et si on les bat chez eux, on leur passe devant.

Heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour me remonter le moral parce que la j'ai vraiment le moral dans les chaussettes. :(

PERAFEU66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
0
C'est pas sur un match qu'il faut calculer mais sur toute la saison et les points laissés en cours de route. Ce qui compte c'est la constance sur l'année et pas des résultats en dants de scie qui au final vont nous couter la qualif pour l'Europe............. et des sous qui s'envolent. Alors maintenant avec des Si ...............................

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
On a perdu mais franchement Castres est une belle équipe. Néanmoins, nous avons fait un beau match, avec des erreurs tactiques, mais surtout une belle 2ème mi-temps. Une équipe a été reconstruite en un an, nous avons vu aujourd'hui là où il nous faut progresser pour être au niveau de ceux qui finiront 3ème ou 4ème du Top 14.
La suite de la saison sera peut-être très belle, je me suis souvent régalé jusqu'ici et, avec cette base, je suis sûr que je me regalerai la saison prochaine (si les dirigeants font leur boulot).

Haut Bas