• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : Le match

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Adieu veau,vache et cochon!!
Après l'espoir,le désespoir!!
******,fais chier c'est vraiment dommage!!
Heureusement qu'on a pas sortit un tee shirt TOP14 .mrgreen (mieux vaut en rire qu'en pleurer!):bravo::bravo:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Montpellier a gagné à Mont de Marsan

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Y à plus qu a perdre vendredi et on est en vacances. Dur quand même ***** , mauvaises pâques ... Ils ont d prendre un coup sur la tête !!! Dur pour vendredi

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Oui, il n'y a pus que biarritz à battre à Giral pour assurer la 7ème place, et agen et montpellier, on s'en fout.

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
J'en ai ras-le-bol de voir qu'on est trop bête pour se débarrasser du ballon dans le money-time. Voilà le Top 14, c'est terminé pour nous. Il faut essayer de préserver la 7ème place en espérant qu'un club français gagne la Heineken Cup (ce que de toute façon je souhaite tout le temps quelque soit les circonstances). Mais pour recruter ça ne sera pas évident car il va falloir attendre la fin de saison pour connaître notre sort.

Reste la Amlin Challenge Cup. Avec les équipes éliminées de Coupe d'Europe, le Challenge devient une compétition intéressante. Ne la galvaudons pas ! :609498:

Tout va très vite : il y a deux semaines on tablait sur un éventuel quart à domicile et nous savons que nous regarderons les phases finales à la télé.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Le plan de jeu voudrait que quand on passe pas en attaque,on puisse tirer des quilles dans les 22 pour mettre la pression,chose qu'on ne fait jamais!!!
Surement,le plan de jeu!!:mad:
Suis déçu parce que c'est des matchs qu'on doit gagner avec un peu plus d'application!
Un grand coup de chapeau quand même aux joueurs qui se sont filer jusqu'au coup de sifflet final!:bravo:

Haut Bas