J'aimerais vraiment revoir la partie du match où on domine en campant dans leur camp, où les Castrais sont hors-jeu de ligne de 1m à chaque ruck (avec la fameuse "défense inversée", moi j'appelle ça de l'antijeu, un mec qui monte en pointe et hors-jeu sur chaque regroupement), et où Matheu ne nous accorde quasiment jamais de pénalité.
Voir cette équipe castraise jouer est une souffrance, certes ils jouent à merveille le contre, le pourrissement des attaques adverses, mais une équipe dominée comme ils l'ont été en 2ème mi-temps ne peut pas s'en sortir avec 0 carton jaune et peu de pénalités tentables.
L'arbitrage favorise beaucoup trop les défenses, et de notre côté nous n'avons pas assez été "violents" dans les rucks pour leur faire comprendre qu'ils ne peuvent pas laisser traîner leurs mains partout impunément.
Si on n'est pas dans les 6, il ne faut pas chercher plus loin que cette double confrontation, où nous dominons territorialement et dans la possession, mais où on se fait contrer bêtement par une équipe accrocheuse et qui pour moi dépasse les règles impunément à de nombreuses reprises.