• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Castres Olympique : Le match

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Attention : ce n'est pas tout à fait perdu pour la 6e place même si ce sera difficile. Ce soir, Montpellier a 6 points d'avance sur nous. S'ils perdent contre Toulouse, ils n'en auront plus que trois, et si on les bat chez eux, on leur passe devant.

regarde de pas perdre contre le BO à la prochaine journée:6775::6775:

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 805
Faut arrêter l'utopie,l’équipe est a sa place,c'est a dire équipe de milieu de tableau voir au maximum 6 eme,déjà bien d'avoir lutter jusqu'au bout pour être européen

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Et cette H cup ( si on y arrive ) c`est juste pour remplir u peu les caisses , parce que sur le terrain on n`a ni le niveau , ni l`effectif !
Ca n'a rien de honteux.

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
53
comment tu veut gagner un match avec sept lances perdu c est dans la continuite du racing ***** a la fin mas peut partir ca ne me gene pas il ce fait arrancher deux ballons important je suis degouter jespere que contre toulouse ca passeras car faire mille deux cent bornes

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
une journeé de m naulu nous a quitté on pers a domicile . je pense que pour la qualif pour les 6 c est foutu on a pas de chance je voie pas ce qui va nous sourire .j ai un petit espoir avec l amlin.

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Dégoute de l essai refuser alors qu il y est vraiment u e grosse faute d arbitrage de pas avoir demander la video

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Attention : ce n'est pas tout à fait perdu pour la 6e place même si ce sera difficile. Ce soir, Montpellier a 6 points d'avance sur nous. S'ils perdent contre Toulouse, ils n'en auront plus que trois, et si on les bat chez eux, on leur passe devant.

Je viens de faire un tour sur le calendrier, je les vois plus perdre à Bayonne que chez eux contre Toulouse.
Mais quoi qu'il arrive va falloir résoudre les problèmes de touches car on perd 2 matchs à la suite en partie à cause de ce secteur. :(

Haut Bas