Juliano66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 3 Juin 2017
- Réactions
- 1 322
Le soleil ici existera toujours alors que Pierre Fabre ça durera un certain temps.N’empêche que eux, ils ont eu un type qui s’appelle Pierre Fabre et qui donne pas mal de travail à la population locale, la vie est moins chère, Albi est mondialement connue pour son patrimoine et les gens y sont très sympa.
Notre département, il sent la misère, des décennies de clientélisme, y’a pas de taff, les gens sont fermés, de l’insécurité en pagaille. Dieu merci le soleil nous sauve de tout ça.
Y’a aucun soucis avec la critique du Tarn, j’accepte bien que je ne sois pas d’accord, mais dans la vie de tout les jours le Tarn incarne une douceur de vie autre que les PO
Après le chômage ça me fait rire car si ils veulent il y a du travail dans la terre chez nous (vigne, maraîchage, ect..). Le problème c’est que les gens de nos jours, ils n’ont plus envie de travailler dans ce genre de métier. Ils préfèrent être au RSA et avoir l’iPhone dernier cri... Du coup on est obligé de faire venir des sud américains pour faire le « sale boulot» pendant que nos français sont au PMU. J’exagère un peu mais c’est la réalité.