• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Le SpiderMan du pauvre a encore encore frappé... y'a pas à chier les castrais c'est des pénibles !!
" Ils sont excités sur le forum de l’usap, à critiquer notre territoire. La gitanie qui se moque du monde "
Viens faire un tour à Saint Jacques, tu seras bien reçu !! Au menu pour les fêtes Hérisson et frites.
Dimanche viens en pesage tête plate que tu es mon garçon !! Nous le menu qu'on te prépare pour le match, c'est des marrons à volonté !! Dire aux catalans que ce sont des Gitans c'est comme si je disais que les Castrais c'est des Toulousains Merte.
Adiuuu

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
C'est le tiers monde, c'est pourri...

Tu y entraves que dalle au Tarn mon pauvre, tu fais honte à l'USAP avec des propos pareils.

Lavaur, Graulhet, Carmaux, Mazamet, Albi, Castres. Jamais un autre département n'a compté autant de clubs qui sont passés par l'élite du rugby français.
Tu t enflammes fry, j ai bien précisé "Hormis leur club de rugby"....je parle de tout le reste !D'ailleurs que dirais tu de gagner un w end a Mazamet, ça fait rever non ?lol

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894

Tu y entraves que dalle au Tarn mon pauvre, tu fais honte à l'USAP avec des propos pareils.

Lavaur, Graulhet, Carmaux, Mazamet, Albi, Castres. Jamais un autre département n'a compté autant de clubs qui sont passés par l'élite du rugby français.
Tu t enflammes fry, j ai bien précisé "Hormis leur club de rugby"....je parle de tout le reste !D'ailleurs que dirais tu de gagner un w end a Mazamet, ça fait rever non ?lol
N’empêche que eux, ils ont eu un type qui s’appelle Pierre Fabre et qui donne pas mal de travail à la population locale, la vie est moins chère, Albi est mondialement connue pour son patrimoine et les gens y sont très sympa.
Notre département, il sent la misère, des décennies de clientélisme, y’a pas de taff, les gens sont fermés, de l’insécurité en pagaille. Dieu merci le soleil nous sauve de tout ça.

Y’a aucun soucis avec la critique du Tarn, j’accepte bien que je ne sois pas d’accord, mais dans la vie de tout les jours le Tarn incarne une douceur de vie autre que les PO
Si douceur de vie rime avec ennui maintenant....:rolleyes:

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894

N’empêche que eux, ils ont eu un type qui s’appelle Pierre Fabre et qui donne pas mal de travail à la population locale, la vie est moins chère, Albi est mondialement connue pour son patrimoine et les gens y sont très sympa.
Notre département, il sent la misère, des décennies
C’est toi qui parle de tolérance ?? Tu es un marrant toi. Apparemment tu ne fais pas l’unanimité ici. Je constate avec plaisir que tes contradicteurs sont nombreux. Pour ta gouverne j’ai du sang catalan et , de fait, mes enfants et petits-enfants aussi….
Oui des contradicteurs et beaucoup de partisans aussi. Sinon quel est lien avec ton sang et ra famille ? Le Tarn c est pourri, c est factuel. Je me repete mais qui reve de gagner un sejour a Graulhet ou Mazamet ?

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501

C'est le descendant de Aiolisaucisse, on lui doit le respect à mon DeLaRoca !! Il a le sang de la pampa argentine et l'or de l'Aioli en lui.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Il faudra pas sous-estimer l’absence de taumeopeau aussi, qui mettre au centre à sa place, tisley et dugui à l’aile ou l’inverse. Perso je pense que Tisley est bien au centre

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Il faudra pas sous-estimer l’absence de taumeopeau aussi, qui mettre au centre à sa place, tisley et dugui à l’aile ou l’inverse. Perso je pense que Tisley est bien au centre
De La Fuente

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Le collègue de SpiderMan réplique !! Ca commence à sentir bon l'ouillade ce match haha
"Soutiens à Peter Parker. Je ne vois pas pourquoi, les supporters Catalan peuvent en tout amener et conscience insulter Castres et ses paysages et pas nous dénoncer cette ville de Perpignan qui n'a absolument pas à etre fier de l'état assez crade de leur ville"
Ecoute ma bichette... déjà la différence c'est que le matin quand je fais une levrette avec ma femme. J'ai la chance de la faire face au canigou. Tu peux faire ça toi ?? Et si j'ai envie de faire une missionnaire en bord de mer je peux aussi... Tu peux toi ???
Perpignan mon garçon c'est une ville avec bien plus d'histoire que ton petit patelin de 50000 habitants... Castres c'est vrai que ca fait rêver !! Heureusement que vous avez la montagne noire pas loin pour les champignons et les châtaignes pour vous ressourcer !! Sinon, on s'emmerde grave dans ta petite ville.

Haut Bas