Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Non mais oui, je parle de qui sera avec dlf au centreDe La Fuente
Non mais oui, je parle de qui sera avec dlf au centreDe La Fuente
Pourquoi est-elle nulle ?? Encore une fois la faute des politiques... Si on aurait garder nos remparts à l'heure actuelle on serait une des villes les plus visitées de France !!Perpignan je trouve la ville nulle à chier par rapport au reste du département bien plus agréable.
Tu te trompes je connais le Tarn pour y être passé et par des personnes qui en sont originaires et ça les fait pas rêver. Pour ça ils viennent chez nous en vacances!! Tu as ton avis et j ai le mien. Avant de parler d irrespect soit tolerant.
Votre SpiderMan alias PeaterParker lui aussi c'est un comique !! Et en plus, il nous dit d'aller nous faire foutre MerTe...
Et les posts que j'ai écrit ne sont pas pour vous amis Castrais !! C'est juste pour vos 2 énergumènes de la pampa Castraise. Nous n'avons rien contre vous au contraire, bon match à vous !C’est toi qui parle de tolérance ?? Tu es un marrant toi
le Spiderman en question n’est pas le bienvenue non plussur notre forum non plus. Il s souvent été banni
Dumora est un excellent arrière, très bon relanceur, très bon jeu au pied dans le jeu courant mais... pas butteur. Entre lui et Jaminet, ce sont des profils très proches, des gabarits assez semblables, des styles de jeu similaires. Encore une fois si on ne prend pas en compte la qualité de butteur, les 2 me semblent très proches.hormis à l’arrière quand même
Enfin dumora c'est 1123 points en pro, sacré buteur aussi.Dumora est un excellent arrière, très bon relanceur, très bon jeu au pied dans le jeu courant mais... pas butteur. Entre lui et Jaminet, ce sont des profils très proches, des gabarits assez semblables, des styles de jeu similaires. Encore une fois si on ne prend pas en compte la qualité de butteur, les 2 me semblent très proches.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !