• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Toulon derriere ça ne faisait pas peur. Botitu,nakosi (cocagi) c est largement au dessus. La rochelle on a fait notre match et eux un peu moins qd meme, on ne l'a pas volé mais si on le perd y a rien d infamant... un peu l'inverse du sf.
Franchement je crains beaucoup cette équipe du CO qui est très forte sur ses bases, sait jouer petit bras et du coup évite de déjouer, tout en ayant des joueurs très forts dans les duels. Ultra efficace près des lignes avec leur coup franc à l'ancienne. T as aussi des types comme dumora palis qui ne payent pas de mine, je ne suis pas tous leurs matchs mais ça joue svnt juste.
on le sait qu'avec Castres, faut s'attendre à une guerre de tranchées. C'est la définition de l'équipe chiante à jouer. A nous de relever le défi physique et de jouer juste et se montrer efficace. Il faut les faire courrir après le score et tâcher de contrer.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Non seulement nous n’avons pas totalement l’effectif nécessaire pour jouer sur les deux tableaux, comme le ST que tu cites allègrement et qui ne respecte certainement pas le Salary Cap, mais notre classement en Champion’s Cup nous octrois les grosses équipes. Cette année le champion d’Angleterre et le Munster. Prendre sur les deux matchs un BD avec une équipe mixte, et non le banc et l’arrière banc, est déjà une performance. Soit objectif.
Quant à nous punir……..
Vous êtes deja puni géographiquement et météorologiquemenr parlant....ça c est objectif !
Alors que tu defendes le seul truc qui te donne un peu la banane ca se comprend

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Ouais perso faudrait me payer pour que j y aille.... Comparé a notre littoral et notre cerdagne, c est le tiers monde...et puis nous, un jour sur trois on gagne le concours des températures a la météo !!

un commentaire irrespectueux et qui prouve que tu ne connais pas le Tarn.
C'est vrai que ça fait un bout depuis Salses.
Encore un jugement sans aucun fondement.

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Ouais perso faudrait me payer pour que j y aille.... Comparé a notre littoral et notre cerdagne, c est le tiers monde...et puis nous, un jour sur trois on gagne le concours des températures a la météo !!
Euh aussi peut-être, mais à l’inverse

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
on le sait qu'avec Castres, faut s'attendre à une guerre de tranchées. C'est la définition de l'équipe chiante à jouer. A nous de relever le défi physique et de jouer juste et se montrer efficace. Il faut les faire courrir après le score et tâcher de contrer.

Chiant à jouer mais il ne faut pas sous estimer leur capacité à créer le danger, botica c est un beau joueur, urdapilleta a des beaux restes, barlot c est très tonique, walker on sait qu il a du ballon et nakosi avec un demi ballon il peut faire 40m...
Après c est sur qu avec des babillot, kockot y a du pénible

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
On va se faire saucer je le crains. Castres est prévenu avec la rochelle Clermont Toulon... ils sont plus pragmatique. Je pense que si on gagne ça sera de très peu.

Si on gagne 20-17
Si on perd 15- 27

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
C’est bon quand ça frictionne comme ça par forums interposés à quelques jours du match ! Après je pense qu’ici personne n’est dupe, peu importe les cotes des bookmakers, nous ne serons quasiment jamais favoris sur le papier cette saison et cette rencontre ne déroge pas à la règle ; les Castrais ont raison quand ils disent qu’ils nous sont supérieurs sur toutes les lignes (… hormis à l’arrière quand même), c’est de toute façon vérifié pour tous les autres clubs de T14 excepté Biarritz et Brive. Il n’empêche que les 23 usapistes présents sur le pré dimanche seront soutenus par 12.000 furieux (peut-être pour la dernière fois pendant un petit moment qui plus est) et que notre équipe devrait avoir son mot à dire.

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Aïe,aïe,le Racing est contaminé par le Covid,l’UBB également,des matches de Top14 risquent d’être reportés.Ce championnat va-t’il être fortement perturbé, comme la saison 2019-2020.J’en ai bien peur.

Si c'est le cas, alors aucun club ne descendra ni montera !!! rappelez vous le Stade Français !!!
dans ce cas pour nous, tout serait gagnant pour se refaire !!!
Mais malheureusement nous sommes que l'Usap !!! et l'histoire ne se répète pas toujours de la même façon ! :cogite:

Haut Bas