usap-chevalier
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 245
Non, mais fait gaffe ... ! Il pourrait débarquer à AG pour nous montrer "ki C ké le plus for ?" .
Même que les Ultras du PSG ou de l'OL , c'est des enfants de coeur à côté de lui, le Castrais Maousse, la terreur du Tarn ...
C’est bon quand ça frictionne comme ça par forums interposés à quelques jours du match ! Après je pense qu’ici personne n’est dupe, peu importe les cotes des bookmakers, nous ne serons quasiment jamais favoris sur le papier cette saison et cette rencontre ne déroge pas à la règle ; les Castrais ont raison quand ils disent qu’ils nous sont supérieurs sur toutes les lignes (… hormis à l’arrière quand même), c’est de toute façon vérifié pour tous les autres clubs de T14 excepté Biarritz et Brive. Il n’empêche que les 23 usapistes présents sur le pré dimanche seront soutenus par 12.000 furieux (peut-être pour la dernière fois pendant un petit moment qui plus est) et que notre équipe devrait avoir son mot à dire.
Tu te trompes je connais le Tarn pour y être passé et par des personnes qui en sont originaires et ça les fait pas rêver. Pour ça ils viennent chez nous en vacances!! Tu as ton avis et j ai le mien. Avant de parler d irrespect soit tolerant.un commentaire irrespectueux et qui prouve que tu ne connais pas le Tarn.
C'est vrai que ça fait un bout depuis Salses.
Encore un jugement sans aucun fondement.
Tu te trompes je connais le Tarn pour y être passé et par des personnes qui en sont originaires et ça les fait pas rêver. Pour ça ils viennent chez nous en vacances!! Tu as ton avis et j ai le mien. Avant de parler d irrespect soit tolerant.
Ouais perso faudrait me payer pour que j y aille.... Comparé a notre littoral et notre cerdagne, c est le tiers monde...et puis nous, un jour sur trois on gagne le concours des températures a la météo !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !