• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 238
Walcker était nettement au dessus de Lotrian même sur la saison dernière. Ce n'est pas Lotrian qui a été appelé en équipe de France. Sur ce point je fais confiance à Galthié.

Castres, Toulouse ou Perpi, le melon est très répandu ... :p

Le pire étant Clermont, évidemment.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 984
Walcker était nettement au dessus de Lotrian même sur la saison dernière. Ce n'est pas Lotrian qui a été appelé en équipe de France. Sur ce point je fais confiance à Galthié.

Le pire étant Clermont, évidemment.
Ouai, mais là, c'est plus un melon, c'est un Michelin

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Réactions
86
" Pour en revenir au match, je ne pense pas que la tâche soit si difficile que ça. Que ça soit devant et surtout derrière, on est au dessus à chaque poste.
Il faut mettre de la vitesse sur nos ballons
" Merci à ce supporter Castrais pour cette humilité hahahaha
Castrais et Toulousaine même combat ! La culture du melon est une spécialité dans cette région faut croire.
Ce supporter Castrais n'est pas une lumière, il est régulièrement mis au repos forcé. Ne tenez pas compte de son avis qui vaut que dalle. Ce sera beaucoup plus compliqué que si nous vous avions joué il y a 3 mois. Il y aura match!!!

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Finisseurs
Chiocci Velarte Joly
Éru Ugena
Deghmache Tilsley Fernandez

Haut Bas