• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
Et dire que dans un mois notre Top14 va s’arrêter, tellement la contagion à l’Omicron va balayer le pays, et que tous les clubs actuels seront reconduits en Top 14.En Angleterre,déjà le huis clos est en vigueur pour le foot.En France, déjà à l’UBB il y a du Covid,hélas tous les clubs vont suivre, et seront touchés, le rugby sera mis de côté.
Tu deconnes j’espère? Sinon ça voudrait dire qu’il faudrait attendre mi 2023 pour avoir plus de victoires que de défaites!

La lose bordel!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Bah oui !! Et à une pénalité près, on gagnait le SF MerTe.
Et alors ? Si on est passé de pas loin de battre le stade français, tu comprends quand même pas le français ? A eru près, soit tout les joueurs sauf Eru, c'est très clair comme expression

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
" Pour en revenir au match, je ne pense pas que la tâche soit si difficile que ça. Que ça soit devant et surtout derrière, on est au dessus à chaque poste.
Il faut mettre de la vitesse sur nos ballons
" Merci à ce supporter Castrais pour cette humilité hahahaha
Castrais et Toulousaine même combat ! La culture du melon est une spécialité dans cette région faut croire.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
" Pour en revenir au match, je ne pense pas que la tâche soit si difficile que ça. Que ça soit devant et surtout derrière, on est au dessus à chaque poste.
Il faut mettre de la vitesse sur nos ballons
" Merci à ce supporter Castrais pour cette humilité hahahaha
Castrais et Toulousaine même combat ! La culture du melon est une spécialité dans cette région faut croire.
Franchement je sais pas d'où il le sort. Entre Walker et lotrian l'an dernier ça se tenait, mais en plus on a chiocci derrière.
Un barlot fait pas beaucoup plus rêver qu'un Lam des grands jours.
Houkpatin est très fort, mais kubri et Halanokounaka risquent de montrer que ils sont là aussi.
Staniforth, vvb, pas sûr que ça soit vraiment au dessus de Faasalele/ mahu.
Idem en troisième ligne, où ils sont peut être au dessus mais c'est pas si criant que ça.
Le fait que leur joueur soit jiff donne l'impression que ils sont beaucoup plus fort car il y a beaucoup plus d'enchère. Mais en valeur intrinsèque je pense que ils nous écrasent Pas devant.
A la charnière y a pas photo pour eux, surtout entre urdapilleta et Rodor.
Au centre entre de la Fuente et cocagi y a pas photo, et Dugivalu a un peu à prouver pour dire que il est au niveau de botitu. Mais au mieux pour eux nos centres on le même niveau.
Sur le triangle de derrière, ils ont pas mieux que Delguy et Jaminet.
Sauf que on sera chez nous. Avec un très gros banc.

Haut Bas