Mais évidemment que, dans les circonstances actuelles c'est ce à quoi, nous comme le BO et à moyen terme Brive sommes destinés. On dirait que tu le découvres à chaque journée. T'avais déjà posté la même chose avant le match contre La Rochelle ? l'ASM ? Pau ? le SF ? ??? Parce que tu peux copier - archiver le message et le ressortir à chaque match, ça sera le cas jusqu'à la fin de la saison et si par miracle on se maintient, tu pourras ressortir le même encore en fin 2022 et en 2023 ! Elle est pas belle la vie de Mister Troll ?
On a aussi compris que t’étais immensément jaloux de Rivière, de sa copine (ton ex ?) et de son tour de stade à la fin des matchs à Giral. Que t'aimerais être à sa place mais que... non. Au moins ceux qui parlent des recrues, des compositions d'équipes, du staff, des buvettes... parlent de la vie du cluP. Toi, ou du moins ton avatar, parce que je ne peux pas croire que dans la vraie vie tu sois comme ça, tu n'as qu'un message, un seul et unique : RIVIERE est un GROS NULLOS et il ME CASSE les BURNES. Je pense qu'on a compris, et que même si on est d'accord au moins sur une partie du message, tu n'as pas besoin de le répéter et surtout de ne répéter que ça tous les 4 matins. A moins que tu ne sois pas capable d'autre chose, auquel cas, toutes mes plus plates.