• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
Castres, il faut les punir. Ces courageux bâclent la CC en envoyant le banc et l'arrière banc, pour avoir des Chapons bien frais pour nous mettre la branlée avec bo à l'USAP.
Ce qui m'énerve encore plus, c'est que les commentateurs les badent parce qu'ils auraient tenu tête au Munster. Ont-ils vu le match au moins ? Les irlandais ont été en gestion totale, pas le moindre effort de fait, ils les ont tenu les Castrés à distance facile. Le CO n'a absolument rien montré. Contre un club jouant la CC à fond comme le fait le ST, ils en auraient plus que l'USAP à Wallon.
Il faut gagner, notre équipe en a les moyens.
Je suis d'accord avec toi ! Le Munster était en totale gestion... il faut dire aussi qu'ils ont été touché par la Covid très récemment...

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
Mais évidemment que, dans les circonstances actuelles c'est ce à quoi, nous comme le BO et à moyen terme Brive sommes destinés. On dirait que tu le découvres à chaque journée. T'avais déjà posté la même chose avant le match contre La Rochelle ? l'ASM ? Pau ? le SF ? ??? Parce que tu peux copier - archiver le message et le ressortir à chaque match, ça sera le cas jusqu'à la fin de la saison et si par miracle on se maintient, tu pourras ressortir le même encore en fin 2022 et en 2023 ! Elle est pas belle la vie de Mister Troll ?
On a aussi compris que t’étais immensément jaloux de Rivière, de sa copine (ton ex ?) et de son tour de stade à la fin des matchs à Giral. Que t'aimerais être à sa place mais que... non. Au moins ceux qui parlent des recrues, des compositions d'équipes, du staff, des buvettes... parlent de la vie du cluP. Toi, ou du moins ton avatar, parce que je ne peux pas croire que dans la vraie vie tu sois comme ça, tu n'as qu'un message, un seul et unique : RIVIERE est un GROS NULLOS et il ME CASSE les BURNES. Je pense qu'on a compris, et que même si on est d'accord au moins sur une partie du message, tu n'as pas besoin de le répéter et surtout de ne répéter que ça tous les 4 matins. A moins que tu ne sois pas capable d'autre chose, auquel cas, toutes mes plus plates.
J’ai même pas parlé de Riri!

Toi t’as un problème avec Riri, c’est sur!

Pour moi la saison est déjà une réussite puisque t’as battu ton dernier record de victoire en Taupe14 avec Patoche au commande! Donc maintenant il faut arrêter les conneries et ne pas faire ralentir les équipes qui ambitionnent autre chose que de cumuler plus de défaites que de victoires!

Vivement les matchs le jeudi à Nevers, Aurillac, Bourg en Bresse, Montauban, inch’allah ça va vite arriver!

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Et dire que dans un mois notre Top14 va s’arrêter, tellement la contagion à l’Omicron va balayer le pays, et que tous les clubs actuels seront reconduits en Top 14.En Angleterre,déjà le huis clos est en vigueur pour le foot.En France, déjà à l’UBB il y a du Covid,hélas tous les clubs vont suivre, et seront touchés, le rugby sera mis de côté.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
Et dire que dans un mois notre Top14 va s’arrêter, tellement la contagion à l’Omicron va balayer le pays, et que tous les clubs actuels seront reconduits en Top 14.En Angleterre,déjà le huis clos est en vigueur pour le foot.En France, déjà à l’UBB il y a du Covid,hélas tous les clubs vont suivre, et seront touchés, le rugby sera mis de côté.

Si tel était le cas (avec un gros SI) je pense qu on aurait moins d amateur de la thèse du: la ligue a gelé les descentes pour protéger les gros et empêcher les pecnos (donc nous coincidence !?). On pourrait qd même trouver un moyen pour faire descendre que biarritz parce qu eux.m pfhh... franchement il ne manquerait à personne

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
Quand on montre la lune à un idiot, il regarde le doigt :lunette:

Oh franchement je te trouve dur avec toi même... ta comparaison n est pas heureuse et pour le moins pas cohérente mais idiot c est un peu fort.

Haut Bas