• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Ce supporter Castrais n'est pas une lumière, il est régulièrement mis au repos forcé. Ne tenez pas compte de son avis qui vaut que dalle. Ce sera beaucoup plus compliqué que si nous vous avions joué il y a 3 mois. Il y aura match!!!
D'apres les bookmakers on est même les favoris

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Peu importe l'équipe à une chose près :
C'est quand même un monde de voir que certain mette Eru d'entrée alors qu'il nous prouve à chaque match ou il est impact player que c'est la qu'il rayonne le plus.
En mélé il pousse pas pourquoi insister à le mettre d'entrée.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Le banc de ADIUCAVA n'est vraiment pas dégueu ! ...tout comme l'équipe qu'il nous donne....
Ma seule crainte , c'est l'absence de Tedder.....
Tedder était relativement secur en défense. Lui absent, les castrais ne vont pas manquer de viser la zone du 10 ...

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 503
Le Peterparker Castrais de Wish a encore frappé les amis !
" Les supporters catalans qui une page avant nous insultes et nous rabaissent. Qu’ils aillent se faire f*** si ils sont pas content.
Va voir leur forum tu verras comment ils parlent de notre club.
Il faut être sans pitié avec eux
"
En plus d'avoir le melon, ils sont paranos... Si tu lis ce message, je te souhaite de belles fêtes !! J'espère te voir en pesage Dimanche, nous avons des choses à se dire hahahaha

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Le Peterparker Castrais de Wish a encore frappé les amis !
" Les supporters catalans qui une page avant nous insultes et nous rabaissent. Qu’ils aillent se faire f*** si ils sont pas content.
Va voir leur forum tu verras comment ils parlent de notre club.
Il faut être sans pitié avec eux
"
En plus d'avoir le melon, ils sont paranos... Si tu lis ce message, je te souhaite de belles fêtes !! J'espère te voir en pesage Dimanche, nous avons des choses à se dire hahahaha

Non, mais fait gaffe ... ! Il pourrait débarquer à AG pour nous montrer "ki C ké le plus for ?" .
M
ême que les Ultras du PSG ou de l'OL , c'est des enfants de coeur à côté de lui, le Castrais Maousse, la terreur du Tarn ... :content:

Haut Bas