• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
Tedder on savait, sipa c est confirmé et c est très emmerdant (Tedder en défense c était très sûr :-/) , c est 2 tiers du milieu de terrain qui saute. Dugui est en feu mais niveau défense son aîné assurait bien et Acebes à l aile on va dire que c est moins... explosif.
Il faudra vraiment un DLF en mode four nations.

Niveau info: labouteley devant cavubati, montgaillard devant tao. 3eme ligne logique avec brazo en retrait et Oviedo qui ne bouscule pas la hiérarchie.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 503
Non, mais fait gaffe ... ! Il pourrait débarquer à AG pour nous montrer "ki C ké le plus for ?" .
M
ême que les Ultras du PSG ou de l'OL , c'est des enfants de coeur à côté de lui, le Castrais Maousse, la terreur du Tarn ... :content:
C'est le kéké du 81 le type attention hahahaha
J'ai ses premiers mots dimanche au stade "Grrr Grrr"

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Et dire que dans un mois notre Top14 va s’arrêter, tellement la contagion à l’Omicron va balayer le pays, et que tous les clubs actuels seront reconduits en Top 14.En Angleterre,déjà le huis clos est en vigueur pour le foot.En France, déjà à l’UBB il y a du Covid,hélas tous les clubs vont suivre, et seront touchés, le rugby sera mis de côté.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Aïe,aïe,le Racing est contaminé par le Covid,l’UBB également,des matches de Top14 risquent d’être reportés.Ce championnat va-t’il être fortement perturbé, comme la saison 2019-2020.J’en ai bien peur.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
Aïe,aïe,le Racing est contaminé par le Covid,l’UBB également,des matches de Top14 risquent d’être reportés.Ce championnat va-t’il être fortement perturbé, comme la saison 2019-2020.J’en ai bien peur.

Rassure moi montpel va bien ? C est le principal sur ce we.
(z auraient pas pu ramener 3/4 cas positifs d Irlande les tarnais ...)

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
" Pour en revenir au match, je ne pense pas que la tâche soit si difficile que ça. Que ça soit devant et surtout derrière, on est au dessus à chaque poste.
Il faut mettre de la vitesse sur nos ballons
" Merci à ce supporter Castrais pour cette humilité hahahaha
Castrais et Toulousaine même combat ! La culture du melon est une spécialité dans cette région faut croire.
Il n’a pas raison?

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
Il est reparti en terrasse au Mc Do Sawailo? Un petit tour et puis s’en va!

Haut Bas