• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
Rien du tout, juste pour ce match je préfère le voir avec Fasalele ou Cavubati mais pas aligner avec Eru en début de match.

Ça me parait très bizarre de se passer de piula d entrée, à moins qu on veuille alourdir le pack en le mettant 6. C est pas con mais va coincer en 3 eme ligne pour les autres.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
et tu lui reproches quoi à mahu en mêlée !?
eru c est un 4 dont le staff a pensé qu il pouvait jouer 5, et il a déjà joué 5 dans des matchs aboutis comme la dernière demi, on peut supposer qu il n est pas ridicule pour pousser à gauche.
Eru est un excellent finisseur qui fait mal sur les 20 dernières minutes ps en titulaire car trop " leger"et mahu une poutre mais trop inexpérimenté il faut l associer a du solide type cavubati. Moi perso le 8 se devant ce serai chiocci lam hala mahu cavubati bachelier lemalu chouly. C est du lourd et de l experience. Necessaire pour l affrontement qui s annonce

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
...Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...L'espoir s'est embrasé...Le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faudra peut-etre prendre. Le rideau de pluie grisatre de ce monde s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent de la victoire !!!!!

Je peux lire dans vos yeux la meme peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir oû le courage des hommes faillira, oû nous abandonnerons nos amis. Mais ce jour n'est pas arrivé !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
Eru est un excellent finisseur qui fait mal sur les 20 dernières minutes ps en titulaire car trop " leger"et mahu une poutre mais trop inexpérimenté il faut l associer a du solide type cavubati. Moi perso le 8 se devant ce serai chiocci lam hala mahu cavubati bachelier lemalu chouly. C est du lourd et de l experience. Necessaire pour l affrontement qui s annonce

Cavu peut etre juste pour un gros temps de jeu et surtout piula c est le patron devant, ça va pas vite ballon en main mais en défense et sur les rucks c est notre meilleur atout.
Sinon globalement d accord, j ai beaucoup aimé joly contre la rochelle mais halanu c est bon en mélée et tonique à l'impact. Chiocci sur le papier c est le plus gros cv donc rien de surprenant à le mettre d 'entrée, après lotrian a fait de très beaux matchs mais en mélée mavinga est pt etre devant.
Y a pt etre un logique de paire : eru bon en impact player mais si tu mets chiocci titulaire t as un axe gauche plus light sur le banc. D'oû peut etre piula ou cavu 4 remplaçant... Dur de tout avoir en meme temps: vitesse, puissance, technique...

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
C’est vrai que benzema et ses 3 ou 4 champion's league et écochard ça se ressemble beaucoup comme situation. D ailleurs il parait qu on l’appelle « el tom del futbol » à madrid.

C’est vrai également que tom a eu des soucis avec la justice (une vidéo d’acebes et mahu sous la douche il me semble).

Et si on va au bout de la comparaison ça l a vachement pénalisé à deschamps de ne pas prendre benzema… il a seulement été champion du monde, le pauvre obligé de bricoler avec un espoir mbappé (leur rodor) et un type avec un petit palmarès griezmann (un landajo de macon).

Pourquoi ne pas citer Luis qui se privait de ronaldinho et son hygiene de vie irréprochable ? ça n'a rien à voir non plus mais bon s'il faut chercher des théories bizarres pour expliquer qu écochard n'est pas le 1er choix depuis plusieurs saisons...
Quand on montre la lune à un idiot, il regarde le doigt :lunette:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
Eru ne sera pas titulaire suite à l'entrainement de la matinée. Je vous laisse vous faire votre propre avis sur le numéro 4 ! Indice : il n'est pas jiff hahahaha

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 220
Castres, il faut les punir. Ces courageux bâclent la CC en envoyant le banc et l'arrière banc, pour avoir des Chapons bien frais pour nous mettre la branlée avec bo à l'USAP.
Ce qui m'énerve encore plus, c'est que les commentateurs les badent parce qu'ils auraient tenu tête au Munster. Ont-ils vu le match au moins ? Les irlandais ont été en gestion totale, pas le moindre effort de fait, ils les ont tenu les Castrés à distance facile. Le CO n'a absolument rien montré. Contre un club jouant la CC à fond comme le fait le ST, ils en auraient plus que l'USAP à Wallon.
Il faut gagner, notre équipe en a les moyens.

Haut Bas