De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
T es pire que moi en fait....petit diablotin!!!Voilà tu m'as démasqué.. désolé pour le Fake
T es pire que moi en fait....petit diablotin!!!Voilà tu m'as démasqué.. désolé pour le Fake
Rien du tout, juste pour ce match je préfère le voir avec Fasalele ou Cavubati mais pas aligner avec Eru en début de match.
Eru est un excellent finisseur qui fait mal sur les 20 dernières minutes ps en titulaire car trop " leger"et mahu une poutre mais trop inexpérimenté il faut l associer a du solide type cavubati. Moi perso le 8 se devant ce serai chiocci lam hala mahu cavubati bachelier lemalu chouly. C est du lourd et de l experience. Necessaire pour l affrontement qui s annonceet tu lui reproches quoi à mahu en mêlée !?
eru c est un 4 dont le staff a pensé qu il pouvait jouer 5, et il a déjà joué 5 dans des matchs aboutis comme la dernière demi, on peut supposer qu il n est pas ridicule pour pousser à gauche.
...Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti...L'espoir s'est embrasé...Le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faudra peut-etre prendre. Le rideau de pluie grisatre de ce monde s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent de la victoire !!!!!
Eru est un excellent finisseur qui fait mal sur les 20 dernières minutes ps en titulaire car trop " leger"et mahu une poutre mais trop inexpérimenté il faut l associer a du solide type cavubati. Moi perso le 8 se devant ce serai chiocci lam hala mahu cavubati bachelier lemalu chouly. C est du lourd et de l experience. Necessaire pour l affrontement qui s annonce
Quand on montre la lune à un idiot, il regarde le doigtC’est vrai que benzema et ses 3 ou 4 champion's league et écochard ça se ressemble beaucoup comme situation. D ailleurs il parait qu on l’appelle « el tom del futbol » à madrid.
C’est vrai également que tom a eu des soucis avec la justice (une vidéo d’acebes et mahu sous la douche il me semble).
Et si on va au bout de la comparaison ça l a vachement pénalisé à deschamps de ne pas prendre benzema… il a seulement été champion du monde, le pauvre obligé de bricoler avec un espoir mbappé (leur rodor) et un type avec un petit palmarès griezmann (un landajo de macon).
Pourquoi ne pas citer Luis qui se privait de ronaldinho et son hygiene de vie irréprochable ? ça n'a rien à voir non plus mais bon s'il faut chercher des théories bizarres pour expliquer qu écochard n'est pas le 1er choix depuis plusieurs saisons...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !