• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Peut être que les résultats de mon club m'importe plus que mon ego. Et dans ce cas je préfère supprimer la compo si jamais ça fuite, car c'est une compo pleine de surprises, et j'imagine que les surprises vont perdre de leur effet si castres les apprends. Heureusement t'y t'es trompe en retranscrivant et c'est pas exactement la bonne que t'as republié
La compo que j’ai mise c’est celle que tu as posté.. @BN99 peut en témoigner.
Tu essayes de te rattraper parce qu’elle est totalement fausse celle que tu as posté initialement.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Tu essayes de te rattraper parce qu’elle est totalement fausse celle que tu as posté initialement.
Voilà tu m'as démasqué.. désolé pour le Fake

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 986

Confirmé !
Le jeu des compos, c'est rigolo sur le forum, et ça occupe en attendant .
Par contre, balancer une compo perçue à l'entraînement, c'est pas très judicieux et ça pourrait se terminer par des entraînements à huis clos, loin des regards indiscrets.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 505
La seule chose dont je suis sûr c'est que Chiocci va manger Hounkpatin tout cru. Vous le prenez dans le sens que vous voulez !! Mais je peux vous dire qu'il a faim. Cette semaine je l'ai vu manger avec Chouly et Joly au Bureau à Cabestany. Il a bon appétit notre pilar, de bonne augure pour Castres. Houkpatin il y a de quoi manger et ça Chiocci il aime !!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142
Cette compo avec Mahu et Eru face à Castres, j'ai du mal à y croire. Surtout que la mêlée c'est le point fort de Castres.

et tu lui reproches quoi à mahu en mêlée !?
eru c est un 4 dont le staff a pensé qu il pouvait jouer 5, et il a déjà joué 5 dans des matchs aboutis comme la dernière demi, on peut supposer qu il n est pas ridicule pour pousser à gauche.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
et tu lui reproches quoi à mahu en mêlée !?
eru c est un 4 dont le staff a pensé qu il pouvait jouer 5, et il a déjà joué 5 dans des matchs aboutis comme la dernière demi, on peut supposer qu il n est pas ridicule pour pousser à gauche.
Rien du tout, juste pour ce match je préfère le voir avec Fasalele ou Cavubati mais pas aligner avec Eru en début de match.

Haut Bas