Juliano66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 3 Juin 2017
- Réactions
- 1 322
Beh il a du la supprimer...Ou ça ?
Beh il a du la supprimer...Ou ça ?
Ou ça ? Je vois pas la compo !!!!remettez la pleaseLa ligne de 3/4 est pas mal je trouve (Bizarre pour Taumoepeau qui est vraiment bon sur nos matchs à domicile). Seul hic c’est Rodor... Tedder va manquer sur ce match. Devant, j’aurais préféré voir Ugena et Fasalele pour débuter mais bon ça reste pas mal.
Gros test pour Lotrian ! Avec Eru en 4, ça aide pas ...
Non mais il y a un faux débat. Il nous a balancé une fausse composition. La preuve il l’a supprimé 20 min après.Ça reste moins grave que Eru en 5!
Peut être que les résultats de mon club m'importe plus que mon ego. Et dans ce cas je préfère supprimer la compo si jamais ça fuite, car c'est une compo pleine de surprises, et j'imagine que les surprises vont perdre de leur effet si castres les apprends. Heureusement t'y t'es trompe en retranscrivant et c'est pas exactement la bonne que t'as republiéNon mais il y a un faux débat. Il nous a balancé une fausse composition. La preuve il l’a supprimé 20 min après.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !