• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 584
D'ailleurs Montgaillard s'est fait salement tancer sur ce forum ( et toujours par certains qui ne lui accordent aucun crédit), mais il y a peu de monde pour souligner ses excellents 3 ou 4 dernier matches !
Et surtout sa tenue en mêlée s'est clairement amélioré, ainsi que ses lancers, il fait le travail.
Pardon mais j'étais au stade pour les deux matchs de challenge et je n'ai rien vu d'extraordinaire/excellent de la part de nos talonneurs.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Pardon mais j'étais au stade pour les deux matchs de challenge et je n'ai rien vu d'extraordinaire/excellent de la part de nos talonneurs.

C est le coefficient petit jeune du coin, t es d ici, surtout si tu ne joues pas souvent, tu fais un bon match c est excellent.
T es une recrue tu fais le match de granell contre le Connacht on t envoie en fédérale.
Contre les gallois, Montgaillard a fait des choses intéressantes dans son registre, en touche ça m a semblé plus propre et quand le jeu est aéré il peut faire parler son gaz et ses qualités techniques. Il remonte bien le ballon après des touches foirées des gallois.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
C est le coefficient petit jeune du coin, t es d ici, surtout si tu ne joues pas souvent, tu fais un bon match c est excellent.
T es une recrue tu fais le match de granell contre le Connacht on t envoie en fédérale.
Contre les gallois, Montgaillard a fait des choses intéressantes dans son registre, en touche ça m a semblé plus propre et quand le jeu est aéré il peut faire parler son gaz et ses qualités techniques. Il remonte bien le ballon après des touches foirées des gallois.
et puis bon le fait qu'une prolongation de Lam soit envisagée, c'est clairement pas bon signe pour Montgaillard.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
et puis bon le fait qu'une prolongation de Lam soit envisagée, c'est clairement pas bon signe pour Montgaillard.

Certes mais ça ne l empêcherait pas de faire de bons matchs ou des matchs atroces d ailleurs.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Certes mais ça ne l empêcherait pas de faire de bons matchs ou des matchs atroces d ailleurs.
Non mais que le staff ne compte pas forcément sur lui dans l'immédiat en tout cas.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 873
Péremptoire, vous avez dit péremptoire...
Et sans appel.
Dubois, Brazo, Velarte.
What else ?

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 312
C'est là qu'il doit progresser , sa tenue en mêlée .

Il y a encore une grosse différence de puissance entre lui et Lam et Ruiz, pas sûr qu'il puisse la combler un jour.

Mais compare son match à Béziers contre Montpellier en début de saison, où on se fait ouvrir de part en part en mêlée fermée et le match de la semaine dernière où notre mêlée a fait le taff.

C'était pas l'équipe type qui est 3ème de ligue Afrikaneer-Romano-Celtic mais il y avait quand même de l'international Gallois.

D'ailleurs dès que Lam est rentré on a encore accentué notre domination dans cette phase, donc oui il doit encore progresser mais il est moins sujet d'inquiétude pour les coachs.

Haut Bas