• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
Il y a encore une grosse différence de puissance entre lui et Lam et Ruiz, pas sûr qu'il puisse la combler un jour.

Mais compare son match à Béziers contre Montpellier en début de saison, où on se fait ouvrir de part en part en mêlée fermée et le match de la semaine dernière où notre mêlée a fait le taff.

C'était pas l'équipe type qui est 3ème de ligue Afrikaneer-Romano-Celtic mais il y avait quand même de l'international Gallois.

D'ailleurs dès que Lam est rentré on a encore accentué notre domination dans cette phase, donc oui il doit encore progresser mais il est moins sujet d'inquiétude pour les coachs.
ah beh toi si tu compares le paquet de golgoths de montpellier avec ce petit pack gallois lol c est sur que tu peux etre bon

Scm66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
11
Pas du tout, mais c est un forum donc on s exprime et il est tout simplement faux de dire qu'il y a une prime pour les vieux étrangers alors que c est exactement l inverse et que c est relativement naturel d avoir un regard bienveillant sur les jeunes et ceux du coin encore plus.
Pour granell en tant que supporter de l'USAP je lui souhaite d atteindre un niveau extraordinaire je dis juste pour illustrer la bienveillance qu il n a pas été massacré après son mauvais match alors que d autres auraient plus ramassé. Et il a le droit d avoir un jour sans, il refera de bonnes performances même si son temps de jeu sera limité
Toi tu massacres pas de parler de fédérale ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
8ème degré ?
A moins que tu ne parles de Galtiers, Galletiez, ou Calle Te, Galthié, c'est pas l'EdF ?
Pour le reste, on a compris ton argumentation, elle se tient, on a compris, on n'est pas débiles.
Mais si tu pouvais tolérer quelques contradicteurs, en toute humilité...

Je n ai aucun soucis avec la contradiction mais la en l'occurrence je parlais de temps de jeu et de hiérarchie fixée par le staff. On peut débattre sur Hicks en 4 ou en 7 par exemple mais dire que Oviedo est le titulaire il n y a pas sujet à contradiction. Montgaillard est numéro 3, c'est factuel et sur un match très serré le staff ne l'a pas fait rentrer ce qui est extrêmement rare pour un remplaçant surtout en 1ere ligne. On peut trouver ça injustifié c'est un autre débat

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992

Mais justement je n en parle pas !! Et c était ****** d y envoyer veredamu qui est notre joueur le plus décisif derrière ou naqalevu qui est irréprochable d'engagement.
Granelll si le staff le garde et le fait jouer c est qu il a les bases du haut niveau après est ce qu il pourra s imposer c'est un autre débat. Je pense qu il aura du mal face à une concurrence qui a d autres moyens que lui mais ça n en fait pas un tocard

Scm66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
11
Mais justement je n en parle pas !! Et c était ****** d y envoyer veredamu qui est notre joueur le plus décisif derrière ou naqalevu qui est irréprochable d'engagement.
Granelll si le staff le garde et le fait jouer c est qu il a les bases du haut niveau après est ce qu il pourra s imposer c'est un autre débat. Je pense qu il aura du mal face à une concurrence qui a d autres moyens que lui mais ça n en fait
Tu as quand même une belle analyse du rugby
Je m’incline

Scm66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
11
J’espère que tu sera présent samedi à Pezilla pour supporter nos jeunes joueurs espoirs

Pièces jointes

• IMG_4665.png
    IMG_4665.png
    1.7 MB · Affichages: 14

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 312
ah beh toi si tu compares le paquet de golgoths de montpellier avec ce petit pack gallois lol c est sur que tu peux etre bon

Enfin dans le " petit " pack Gallois y'avait 4 internationaux Gallois ( Mann, Assirati...) un international Anglais rompu aux joutes de premiership et des titulaires d'une équipe 3ème de leur championnat.

Et c'était Della Schiava et Ortombina qui poussaient au cul de nos piliers...

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 337
Enfin dans le " petit " pack Gallois y'avait 4 internationaux Gallois ( Mann, Assirati...) un international Anglais rompu aux joutes de premiership et des titulaires d'une équipe 3ème de leur championnat.

Et c'était Della Schiava et Ortombina qui poussaient au cul de nos piliers...

Vu le niveau des gallois depuis la CDM 2023 (12 défaites consécutives, dont des branlées mémorables chez eux cet automne), je suis pas sûr que ce soit une excellente référence. Aurais-tu tenu le même raisonnement avec 4 internationaux italiens ou géorgiens?

Haut Bas