Mandros
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Novembre 2013
- Réactions
- 1 312
Bien sûr que non pour la simple et bonne raison qu'ils sont en totale reconstruction, qu'ils essayent pleins de joueurs différents et qu'ils ont pris des branlées contre les Champions du Monde et des Wallabies en grande forme (Du reste dans ces défaites ils se sont aussi fait " écraser " de deux points par l'Ecosse et d'un point contre l'Angleterre).Vu le niveau des gallois depuis la CDM 2023 (12 défaites consécutives, dont des branlées mémorables chez eux cet automne), je suis pas sûr que ce soit une excellente référence. Aurais-tu tenu le même raisonnement avec 4 internationaux italiens ou géorgiens?
Forcément quand tu tombes contre des équipes rôdées qui ont 50 sélections de moyenne par joueur, ben tu prends cher. Mais ça n'enlève rien à la qualité intrinsèque de leurs joueurs.
Je constate aussi que ces " peintres " sont devants : Les Sharks ( je te parle pas du nombre de Springboks ), le Munster, Edimbourg... dans leur championnat local.
Non non c'est bien une très belle performance qu'à réalisé l'USAP la semaine dernière et ce n'est pas très correct de la minimiser de la sorte.