• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Et des joueurs qui ont pris leur place dans un effectif de top 14 après 22 ans il y en a encore beaucoup plus, non? On lui demande pas de prendre la place de Mauvaka demain, que je sache

Mais qui parle ce ' EDF ? On dit juste que tu ne vas pas chercher un non jiff à l'autre bout du monde pour le mettre en tribune. Après c est le sport le meilleur jouera et si malolo est à peine supérieur à Montgaillard grace au jiff Montgaillard sera favorisé.
Et si en plus de malolo on prolonge un 3eme non jiff sur ce poste c est que le staff n a pas confiance en Montgaillard c est tout. Ce n est pas moi qui fait 'es compos ou le recrutement, y a aucune question d age , labouteley joue peu et ce n est pas parce que orie est plus vieux ou warion plus jeune

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Je suis entièrement d’accord
J’aimerai bien connaître les statistiques de ces matchs il est partout
Mais le problème de certains sur ce forum si tu n’ai pas fidjien ou vieux où sélectionné en France À tu n’as rien à faire dans cette équipe

C est vrai que veredamu et naqalevu ont été super bien traités à leur arrivée.
T es sur que tu vas sur le bon forum ?
Les jeunes sont choyés (même qd ils ne sont plus jeunes) et qd ils sont d ici, ou supposés, encore plus.
Faut être de très mauvaise fois pour trouver des critiques sur Boyer Gallardo, dvali ou Oviedo il y a 2 ans qd il avait 20 piges. Warion n est pas vieux, encore moins fidjien et il.n y la ogiquement personne pour le critiquer.
Si n importe quelle recrue fait le même match que granell contree Connacht elle est invitée à aller exercer a la jop ou à Thuir

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 873
Mais qui parle ce ' EDF ? On dit juste que tu ne vas pas chercher un non jiff à l'autre bout du monde pour le mettre en tribune. Après c est le sport le meilleur jouera et si malolo est à peine supérieur à Montgaillard grace au jiff Montgaillard sera favorisé.
Et si en plus de malolo on prolonge un 3eme non jiff sur ce poste c est que le staff n a pas confiance en Montgaillard c est tout. Ce n est pas moi qui fait 'es compos ou le recrutement, y a aucune question d age , labouteley joue peu et ce n est pas parce que orie est plus vieux ou warion plus jeune

Ce ne serait pas un certain @j'me sens+ ?
A moins qu'il n'ait déjà des infos confidentielles de première main sur un transfert, la semaine dernière, de Galthié vers les Lions Britanniques...
Y a pas d immédiat pas immédiat, il a l âge de Ruiz, des joueurs de 22 ans galthié a du en convoquer un paquet.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Ce ne serait pas un certain @j'me sens+ ?
A moins qu'il n'ait déjà des infos confidentielles de première main sur un transfert, la semaine dernière, de Galthié vers les Lions Britanniques...

Trop de 8eme degré les lions, galthié...pas compris dsl ,je me sens plus mais je ne sens pas plus ces allusions...

Je vois que ça tourne encore autour de Montgaillard pour lequel j essaie juste de dire que la situation ne sera pas plus simple les 2 prochaines saisons avec Ruiz qui est de sa génération et donc ne va pas décliner ou avec malolo qui est bien plus jeune que lam et dans la force de l âge. Et elle peut être encore pire si lam reste un an, c est juste des matchs à 4 pour 2 places ça sera plus tendu et ça n aura rien à voir avec son âge...
Après être derrière Ruiz ça reste confortable car ça assure un temps de jeu obligatoire et sur plusieurs périodes espacées : début de saison, novembre et challenge. Et ce quoiqu en pense les lions, galthié ou Bayrou...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 873
Trop de 8eme degré les lions, galthié...pas compris dsl ,je me sens plus mais je ne sens pas plus ces allusions...

Je vois que ça tourne encore autour de Montgaillard pour lequel j essaie juste de dire que la situation ne sera pas plus simple les 2 prochaines saisons avec Ruiz qui est de sa génération et donc ne va pas décliner ou avec malolo qui est bien plus jeune que lam et dans la force de l âge. Et elle peut être encore pire si lam reste un an, c est juste des matchs à 4 pour 2 places ça sera plus tendu et ça n aura rien à voir avec son âge...
Après être derrière Ruiz ça reste confortable car ça assure un temps de jeu obligatoire et sur plusieurs périodes espacées : début de saison, novembre et challenge. Et ce quoiqu en pense les lions, galthié ou Bayrou...
8ème degré ?
A moins que tu ne parles de Galtiers, Galletiez, ou Calle Te, Galthié, c'est pas l'EdF ?
Pour le reste, on a compris ton argumentation, elle se tient, on a compris, on n'est pas débiles.
Mais si tu pouvais tolérer quelques contradicteurs, en toute humilité...

Scm66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
11
C est vrai que veredamu et naqalevu ont été super bien traités à leur arrivée.
T es sur que tu vas sur le bon forum ?
Les jeunes sont choyés (même qd ils ne sont plus jeunes) et qd ils sont d ici, ou supposés, encore plus.
Faut être de très mauvaise fois pour trouver des critiques sur Boyer Gallardo, dvali ou Oviedo il y a 2 ans qd il avait 20 piges. Warion n est pas vieux, encore moins fidjien et il.n y la ogiquement personne pour le critiquer.
Si n importe quelle recrue fait le même match que granell contree Connacht elle est invitée à aller exercer a la jop ou à Thuir
Tu te sens visé pour ta réponse

Scm66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
11
Ta vraiment un problème avec le petit granell
Je pense que nous parlions de mongallard et personne d autre
Laisse les petits vivre leur passion
Et t’inquiète pas je me régale de voir tes analyses et statistiques des joueurs

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992

Pas du tout, mais c est un forum donc on s exprime et il est tout simplement faux de dire qu'il y a une prime pour les vieux étrangers alors que c est exactement l inverse et que c est relativement naturel d avoir un regard bienveillant sur les jeunes et ceux du coin encore plus.
Pour granell en tant que supporter de l'USAP je lui souhaite d atteindre un niveau extraordinaire je dis juste pour illustrer la bienveillance qu il n a pas été massacré après son mauvais match alors que d autres auraient plus ramassé. Et il a le droit d avoir un jour sans, il refera de bonnes performances même si son temps de jeu sera limité

Haut Bas