• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 474
Oui donc il te manque une moitié d'équipe quoi...et il a pas cité van tonder
Sinon les jeunes jouent quand ils sont bons,LBB depoortere jaminet ils ont pas attendu de cadeaux ils ont pris la place,si nos jeunes sont bons ils joueront, pour l'instant je n'en vois pas beaucoup qui prendraient la place de nos remplaçants juste(a part ortombina peut etre)
j ai cite les avants mais on parlait des trois quarts non ? et meme devant tu peux pas les mettre tous ensemble

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 164
j ai cite les avants mais on parlait des trois quarts non ? et meme devant tu peux pas les mettre tous ensemble
chez les 3/4 il te manque un centre titulaire un ailier ,et le 10 avait pas joué depuis 3 mois,le 9 est ta doublure depuis quelques matchs,ils ont pas bien joué je suis d'accord mais c'était pas la meilleure équipe possible

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 474
pas terrible niveau beziers pro d2 mais bon faut gagner a l 'exterieur..et cette anneé faut compter nos matchs gagnés a l 'exterieur ???
si tu n envoies aucun des titulaires pour bayonne je vois pas comment gagner chez les zebres . perso je m en fous mais ?

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 187
Della schiava a été bon je trouve
a bon ?? :comprendpas: autan ortombina et velarte on étai présent en 3 eme latte dans le combat et la vaillance autan, dela shiava je les trouvé très transparent très effacé il marque pas des point lui:non:

Dernière édition:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 718
c est la nouvelle regle lol si tu contres pas tu peux lancer pas droit . mais peut etre on est pas au courant lol
Si si je suis bien au courant. Il y en a au moins deux à la fin qui ne sont clairement pas droites alors que l’on avait sauté, ce qui me tendait un peu vu le score. Il en avait sifflé des moins évidentes plus tôt dans le match.

Haut Bas