• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
303
Après Bayonne c'est 15jours de repos, donc il faut envoyer la meilleure équipe, sans nos titulaire important d hier qui on beaucoup joué, beria, velarte, ecochard, allan, dlf, veredamu, naqualevu ça reste à case

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 530
Non, le staff prévoit qu'on a besoin de maîtriser cette forme de jeu et que Mac Intyre et toute la ligne ont besoin de travailler. Quoi de mieux qu'un match à faible enjeu et contre un adversaire de bon niveau ?
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie! J'espère que tu n'y crois pas vraiment et que c'est juste ta volonté de défendre les joueurs coûte que coûte qui t'amène à sortir une ânerie pareille.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 946
Naqalevu il est en fin de contrat. Et comme tout joueurs en fin de contrat il joue sa vie. T'as l'impression d avoir tuisova oh. Jamais il avait ça. Course de truffé, contre ruck a lui tout seul, départ derrière les gros au ras, petit coup de pied pour lui même... Limite il voulait tenter une pénalité et lancer en touche.

Il est en fin de contrat depuis le début de saison carrière dans ce cas. Naqalevu il joue tjrs comme ça, papa depoortere peut en témoigner, déjà l année dernière il a fait d énormes prestations, son problème c'est la justesse technique il s engage tjrs beaucoup mais parfois ça cafouille.
Qd sur un match à l extérieur comme au Lou il fait tomber un ballon sur ...un ça fait de suite une copie moins propre, tu rajoutes un cj car l équipe subit et ça fait un match raté.
Donc ta théorie c est qu il est énorme contre Connacht car renouvellement, énorme contre LR, au Lou il oublie la durée de son contrat et son âge et hier ça lui revient comme contre Clermont en début de saison.
Il n a pas le droit comme Oviedo velarte ou vtd de jouer à fond tout le temps ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 821
Après Bayonne c'est 15jours de repos, donc il faut envoyer la meilleure équipe, sans nos titulaire important d hier qui on beaucoup joué, beria, velarte, ecochard, allan, dlf, veredamu, naqualevu ça reste à case
Je pense de toute façon que c'est la logique du staff d'envoyer 2 équipes mixtes en coupe d'europe, histoire de rester compétitif. Le fait qu'il n'y ait qu'un seul match après la coupe d'europe, encourageait à utiliser cette formule, plutôt que la traditionnelle "impasse" afin de garder les joueurs dans le rythme.

Pour le coup la qualif devient plus que jouable: l'idéal cet aprem serait une victoire des cheetahs en privantParme du défensif....Les Italiens seraient quasi éliminés de la compétition, tandis que les cheetahs seraient égalité avec nous, sachant qu'ils vont à lyon (où ils peuvent prendre une trampe) et un défensif pourrait suffire pour l'usap pour se qualifier, voire même pas suivant l'ampleur de la victoire de Lyon (si ça se joue au goal average?!)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 406
Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie! J'espère que tu n'y crois pas vraiment et que c'est juste ta volonté de défendre les joueurs coûte que coûte qui t'amène à sortir une ânerie pareille.
Croire ? Non. Être certain, oui.
Je ne défends pas l'idée, je pense pour ma part qu'on devrait plus alterner tout en maintenant une forte capacité de repartir à la main de loin. D'ailleurs si tu lis l'interview de Velarte, tu verras qu'il dit plus ou moins pareil "faut continuer à le faire mais avec plus de discernement".

Scm66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
8
Certains fantasment sur granell mais avant de passer devant des Dubois, joseph, forner ? , il devra se montrer meilleur que togani qui a fait de bonnes performances chaque fois qu on l a vu.
Personne ne fantasme sur personne
Mais tu compares encore des joueurs avec des joueurs plus âgés et j’espère bien pour eux qu’ils soient bien meilleurs
Tu oublies crossdalle peut être

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 946
Personne ne fantasme sur personne
Mais tu compares encore des joueurs avec des joueurs plus âgés et j’espère bien pour eux qu’ils soient bien meilleurs
Tu oublies crossdalle peut être

Pourquoi tu te sens visé ? Y a bien un type quelque part qui fantasme sur granell ( pour différentes raisons) non ??
J'ai lu plusieurs fois pépite qd même, qu'il était au dessus de Joseph.
Après je vais te citer le philosophe de Bondy : à moi tu ne parles pas d âge.
Des types installés à 20 ans y en a chaque saison, si tu penses que granell va être un joueur très différent dans 2/3 ans là je peux te dire que tu es dans le fantasme.
Le constat c'est match qui compte Azéma a mis togani et il n a pas 30 ans.
Barraque ne joue pas non plus et ce n est pas une question d age.

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
303
Je pense de toute façon que c'est la logique du staff d'envoyer 2 équipes mixtes en coupe d'europe, histoire de rester compétitif. Le fait qu'il n'y ait qu'un seul match après la coupe d'europe, encourageait à utiliser cette formule, plutôt que la traditionnelle "impasse" afin de garder les joueurs dans le rythme.

Pour le coup la qualif devient plus que jouable: l'idéal cet aprem serait une victoire des cheetahs en privantParme du défensif....Les Italiens seraient quasi éliminés de la compétition, tandis que les cheetahs seraient égalité avec nous, sachant qu'ils vont à lyon (où ils peuvent prendre une trampe) et un défensif pourrait suffire pour l'usap pour se qualifier, voire même pas suivant l'ampleur de la victoire de Lyon (si ça se joue au goal average?!)
Si les cheetahs gagne je pense que c'est même mathématiquement fini pour les zèbres qui même en cas d'égalité à 6 pts serait derrière les sudaf au g.average, donc ils feront tourner contre nous

Haut Bas