• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 474
chez les 3/4 il te manque un centre titulaire un ailier ,et le 10 avait pas joué depuis 3 mois,le 9 est ta doublure depuis quelques matchs,ils ont pas bien joué je suis d'accord mais c'était pas la meilleure équipe possible
oui mais en face c etait pas toulouse non plus ? bcp de remplacants aussi non ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 474
Si si je suis bien au courant. Il y en a au moins deux à la fin qui ne sont clairement pas droites alors que l’on avait sauté, ce qui me tendait un peu vu le score. Il en avait sifflé des moins évidentes plus tôt dans le match.
je parlais des joueurs pas au courant lol toi je n en doutais pas

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 279
Incendier De La Fuente c'est ne rien y comprendre. C'est notre régulateur. Il y a une USAP sans DLF et une USAP avec lui. Il se loupe une seule fois et encore ... en défense notamment, il est indispensable. On ne se rend pas compte de la chance que l'on a d'avoir un joueur de ce calibre !

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 944
Ce qui m'inquiète par rapport à granell, c'est qu'il avait été testé en U20 l'an dernier (où il avait pas forcément brillé d'ailleurs) et cette année il ne fait même pas partie du groupe élargi contrairement à boyer-gallardo et kretchmann (qui n'a que 18 ans) alors que c'est sa dernière année de "sélectionabilité"...
Y’a pas d’inquiétude à avoir par rapport à ça, peut-être que d’autres sont meilleurs tout simplement. Ça n’enlève rien à ses qualités et à son potentiel…

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 944
Bonne nouvelle pour nous les cheetahs viennent de battre les zebre
Et sans bonus. On reste devant au classement, il faudrait qu’ils fassent mieux que nous la prochaine journée…par contre, les Zèbres peuvent encore se qualifier…

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 816
Y’a pas d’inquiétude à avoir par rapport à ça, peut-être que d’autres sont meilleurs tout simplement. Ça n’enlève rien à ses qualités et à son potentiel…
oui on peut le voir comme ça.....ou alors qu'il ne fait pas partie des 5-6 meilleurs ailiers de sa génération (2005) ce qui potentiellement limite quand même les possibilités.

Haut Bas