• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 822
Pourquoi tu te sens visé ? Y a bien un type quelque part qui fantasme sur granell ( pour différentes raisons) non ??
J'ai lu plusieurs fois pépite qd même, qu'il était au dessus de Joseph.
Après je vais te citer le philosophe de Bondy : à moi tu ne parles pas d âge.
Des types installés à 20 ans y en a chaque saison, si tu penses que granell va être un joueur très différent dans 2/3 ans là je peux te dire que tu es dans le fantasme.
Le constat c'est match qui compte Azéma a mis togani et il n a pas 30 ans.
Barraque ne joue pas non plus et ce n est pas une question d age.
Ce qui m'inquiète par rapport à granell, c'est qu'il avait été testé en U20 l'an dernier (où il avait pas forcément brillé d'ailleurs) et cette année il ne fait même pas partie du groupe élargi contrairement à boyer-gallardo et kretchmann (qui n'a que 18 ans) alors que c'est sa dernière année de "sélectionabilité"...

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 822
Si les cheetahs gagne je pense que c'est même mathématiquement fini pour les zèbres qui même en cas d'égalité à 6 pts serait derrière les sudaf au g.average, donc ils feront tourner contre nous
Sauf si les italiens nous mettent une grosse trampe au dernier match... une grosse victoire bonifiée...Improbable certes mais pas totalement impossible pour autant. Et ils pourraient passer devant nous et les cheetahs.

Scm66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
8
Pourquoi tu te sens visé ? Y a bien un type quelque part qui fantasme sur granell ( pour différentes raisons) non ??
J'ai lu plusieurs fois pépite qd même, qu'il était au dessus de Joseph.
Après je vais te citer le philosophe de Bondy : à moi tu ne parles pas d âge.
Des types installés à 20 ans y en a chaque saison, si tu penses que granell va être un joueur très différent dans 2/3 ans là je peux te dire que tu es dans le fantasme.
Le constat c'est match qui compte Azéma a mis togani et il n a pas 30 ans.
Barraque ne joue pas non plus et ce n est pas une question d age.
Tu est vraiment au courant de tout personne je pense n’ai dans la tête d azema moi je vois juste que pour l’instant il regarde et observe les futur joueur de sont groupe si tu regarde bien
Ortobina j’espère que lui il sera signé
De même pour togany et poulet
Mais la il prépare aussi la prochaine
Et oui un deux trois six ans ont un impact physique il sont tous dans la progression et la j’en ai une pleine certitude
Oui pour moi un Bozzo devrait avoir plus de temps de jeux que poulet
Sur le reste granell Kreichmann dvali ont le droit de prétendre et même ont pour ma part prouvé qu’ils pouvaient eux aussi jouer n’importe quel match

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 474
On est si faibles,on sait qu'il manque pas mal de titulaires mais c'est pas non plus que des remplaçants et des jeunes...
euh pas mal ?? qui ? posolo warion brookes ruiz oviedo devant mais derriere ? duguivalu crossdale et c est tout

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 474
Tu est vraiment au courant de tout personne je pense n’ai dans la tête d azema moi je vois juste que pour l’instant il regarde et observe les futur joueur de sont groupe si tu regarde bien
Ortobina j’espère que lui il sera signé
De même pour togany et poulet
Mais la il prépare aussi la prochaine
Et oui un deux trois six ans ont un impact physique il sont tous dans la progression et la j’en ai une pleine certitude
Oui pour moi un Bozzo devrait avoir plus de temps de jeux que poulet
Sur le reste granell Kreichmann dvali ont le droit de prétendre et même ont pour ma part prouvé qu’ils pouvaient eux aussi jouer n’importe quel match
poulet ?? il a joué ? en tout cas transparent de chez transparent hier

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 164
Oui donc il te manque une moitié d'équipe quoi...et il a pas cité van tonder
Sinon les jeunes jouent quand ils sont bons,LBB depoortere jaminet ils ont pas attendu de cadeaux ils ont pris la place,si nos jeunes sont bons ils joueront, pour l'instant je n'en vois pas beaucoup qui prendraient la place de nos remplaçants juste(a part ortombina peut etre)

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 474
Montgaillard Velarte Roelofse sont dans le match pour moi,
Ortombina intéressant malgré quelques petites fautes et erreurs.
Derrière on s’est tellement envoyés de vanilles que c’est compliqué de juger des mecs comme Poulet ou Toga qui ont pas pu trop s’exprimer
toga a ete bon je trouve .

Haut Bas