• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
faudra mettre un peu d ordre à la maison usap

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 718
***** un commentaire positif, merci !

On retrouve Orie, Tanguy, Patrick et Jake en reprise (et pour un match de reprise c'est encourageant pour les 4), on tape le 3ème de ligue celte, on va peut-être s'offrir un printemps Européen pour la première fois depuis 12 ans... à part dans nos 22 (sorties de camp) et les 22 adverses (inefficacité chronique devant la ligne cette saison) qui sont des axes de progression, tout n'est pas noir, non ?
J’ai édité, j’avais oublié les retours de blessure. Effectivement ils vont avoir à nous apporter sur la phase retour. Les 4 étaient indiscutables dans les 23 la saison dernière donc ce n’est pas rien, ça va compter et peser positivement.

Oui on tape une équipe pas mauvaise même si notre manque de maîtrise aurait pu nous coûter cher. Comme le dit Velarte (je crois) ça fait longtemps que le club n’a pas jouer de phases finales, si on obtient une qualification ça va faire du bien au groupe. Même si c’est la petite Coupe d’Europe ça nous rappellerait de bons souvenirs !

regrgaki

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
41
Usap a gagné c'est le principal
Ça relance certains..
En espérant que orie ne se sera pas refait mal cervical..

Aucagne et Allan en 15 c'est mieux je trouve après peut y avoir des sceptique

Le 10 son nom je le déforme désolé mcyntire a fait du bien se relance aussi et je pense qu il fera du bien

On va être positif on va vers des jours meilleurs je le crois sincèrement

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 718
Quelles sont les conditions pour se qualifier ? Je suis un peu largué par les Coupes d’Europe depuis quelques années. Les 4 premiers de chaque poule ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
Usap a gagné c'est le principal
Ça relance certains..
En espérant que orie ne se sera pas refait mal cervical..

Aucagne et Allan en 15 c'est mieux je trouve après peut y avoir des sceptique

Le 10 son nom je le déforme désolé mcyntire a fait du bien se relance aussi et je pense qu il fera du bien

On va être positif on va vers des jours meilleurs je le crois sincèrement
y a 4 joueurs qui étaient en reprise...faut un peu de temps ça devrait le faire

Haut Bas