• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 690
DLF pas bon capitaine,mauvaises décisions et choix des sorties de camp s est sa faute.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 163
DLF pas bon capitaine,mauvaises décisions et choix des sorties de camp s est sa faute.
Tu peux ajouter son coup de pied dans le ballon en touche qui coûte une pénalité qui nous renvoi dans notre camp
Il nous faut un 12 de haut niveau pour l'année prochaine

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 187
victoire laborieuse mais victoire :top: pas de blessé a déploré cet aprèm par contre encore et toujours du déchet heureusement qu on a les facteur x veredamu et velarte pour nous faire avancé . maintenant laissons reposé dlf, ecochard, lam ,veredamu,velarte enfin certain cadre on est qualifié je crois ne jouons pas avec le feu .

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 718
Ouf, elle fait pas de mal celle-là…! Ça fait du bien de gagner de nouveau dans cette compétition, la figuration et les purges ça commençait à faire long. Ça faisait désordre de permettre à tout le monde de gagner à Aimé-Giral.

Match un peu bizarre, victoire méritée mais que d’erreurs technique en première mi-temps où on doit scorer beaucoup plus. On s’est libérer un peu en deuxième mi-temps avec quelques belles séquences mais on ne n’est pas rendu le match facile… On a dû viser le record du nombre de passes dans le vide. La Tramontane n’aide pas mais ils ont semblé moins gênés, les Gallois.

Énorme match de Veredamu et Velarte sur leur lancée du Top 14. Bon match des 2 premières lignes, Ortombina j’aime bien il est intéressant ce jeune, Togani aussi. Entrée importante de Naqalevu. Dommage pour Poulet qui n’a eu aucun ballon intéressant à jouer vu que l’on n’a pas réussi à enchaîner 3 passes de suite en première mi-temps sauf sur l’essai.

J’oublie les retours de blessure qui sont précieux. Petite alerte pour Orie en première mi-temps mais personne n’a eu l’air d’être sorti sur blessure. Avec Tanguy, Sobela, McIntyre en plus on va retrouver une profondeur d’effectif plus intéressante.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 718
Tu peux ajouter son coup de pied dans le ballon en touche qui coûte une pénalité qui nous renvoi dans notre camp
Il nous faut un 12 de haut niveau pour l'année prochaine
Sévère comme pénalité. Ça fait des années que j’avais pas vu ça être sifflé.

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 546
DLF pas bon sur ce match
Alors derrière comment dire, à part Naqalevu et Veredamu, c’est faible techniquement et en gros manque d’intelligence

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 415
Ouf, elle fait pas de mal celle-là…! Ça fait du bien de gagner de nouveau dans cette compétition, la figuration et les purges ça commençait à faire long. Ça faisait désordre de permettre à tout le monde de gagner à Aimé-Giral.

Match un peu bizarre, victoire méritée mais que d’erreurs technique en première mi-temps où on doit scorer beaucoup plus. On s’est libérer un peu en deuxième mi-temps avec quelques belles séquences mais on ne n’est pas rendu le match facile… On a dû viser le record du nombre de passes dans le vide. La Tramontane n’aide pas mais ils ont semblé moins gênés, les Gallois.

Énorme match de Veredamu et Velarte sur leur lancée du Top 14. Bon match des 2 premières lignes, Ortombina j’aime bien il est intéressant ce jeune, Togani aussi. Entrée importante de Naqalevu. Dommage pour Poulet qui n’a eu aucun ballon intéressant à jouer vu que l’on n’a pas réussi à enchaîner 3 passes de suite en première mi-temps sauf sur l’essai.
***** un commentaire positif, merci !

On retrouve Orie, Tanguy, Patrick et Jake en reprise (et pour un match de reprise c'est encourageant pour les 4), on tape le 3ème de ligue celte, on va peut-être s'offrir un printemps Européen pour la première fois depuis 12 ans... à part dans nos 22 (sorties de camp) et les 22 adverses (inefficacité chronique devant la ligne cette saison) qui sont des axes de progression, tout n'est pas noir, non ?

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 546
On doit être la seule équipe au monde à jouer tous nos ballons dans nos 22
Effrayant !

Haut Bas