• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Cardiff : 11 janvier 2025

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 162
C'était poussif,alors que des qu'on a enchaîné 4-5 temps de jeu on traversait les gallois...
Et tactiquement les sorties de camp c'était une catastrophe
Bravo aux joueurs quand même qui ont rien lâché

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 944
Et Ecochard qui s’empresse de jouer vite le bras cassé
C’est un génie !
Ouais on a critiqué Aprasidze, mais Ecochard n’a pas fait mieux. Bon bref, match laborieux mais c’est gagné et certainement qualifié. C’est bien.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 546
Sorties de camp de TEUBÉS
C’est grave à ce niveau de manquer autant de cervelle

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
591
On gagne un match difficilement avec du vent certes mais que de ballons perdus derrière effrayant.
Veredamu Naquenavu les meilleurs derrière les autres c est très juste.
Velarte quel match et certainement le futur CNE

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
441
Fiou, on peut pas se rendre un match facile pour une fois ?
Dommage pour le bonus.
On prend la victoire et on va accabler le vent important qui a pas aidé mais on manque encore d’un peu de jugeote

Je comprends pas pourquoi on s’obstine à tenter des grandes passes compliquées surtout avec le vent, qu’on ne fait quasiment aucune course rentrante et qu’on n’attaque pas le centre du terrain.
Cardiff le fait 2-3 fois et ça avance dont 1 essai.
Pareil avec les gros quand on est dans leurs 22, quelque chose qu’on voit beaucoup dans nos derniers matchs aussi, où j’ai l’impression qu’on confond vitesse et précipitation. On attaque jamais très proche du ruck et à chaque fois on est limite niveau timing et nombre au soutien, en résulte un grattage bien trop simple assez souvent, on manque de précision et/ou d’organisation dans cette zone

Haut Bas