• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP bristol J1 challenge cup

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Voilà les choix (a quelques joueurs prêt) :
Chiocci Lotrian
Velarte Mongaillard
Fia Fakatika
Labouteley Moreau Eru
Bachelier Oviedo Shields
Ecochard Deghmache
RodorPato
Forner Sawailau Laborde Dubois
Goutard

Compo demain

Il veut un titre cette année marty !? On peut se qualifier avec ça. Ceci dit ça serait sympa de jouer la h cup en d2, il ferait la gueule à ligue pour faire le calendrier :)
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
Voilà les choix (a quelques joueurs prêt) :
Chiocci Lotrian
Velarte Mongaillard
Fia Fakatika
Labouteley Moreau Eru
Bachelier Oviedo Shields
Ecochard Deghmache
RodorPato
Forner Sawailau Laborde Dubois
Goutard

Compo demain

Le premier match tu fait jouer une belle équipe pour garder le rythme ça permet aussi de voir qui peut enchaîner 3 matchs et de relancer certains joueurs avec une équipe performante logique par contre la semaine avant le top 14 tu reposes tout le monde
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Le premier match tu fait jouer une belle équipe pour garder le rythme ça permet aussi de voir qui peut enchaîner 3 matchs et de relancer certains joueurs avec une équipe performante logique par contre la semaine avant le top 14 tu reposes tout le monde
Et tu envoies les jeunes se faire casser la gueule, génial. L'an dernier les jeunes avaient mis beaucoup de cœur sur ce match de challenge cup, on verra vendredi soir.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Et tu envoies les jeunes se faire casser la gueule, génial. L'an dernier les jeunes avaient mis beaucoup de cœur sur ce match de challenge cup, on verra vendredi soir.
On va gagner
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
Et tu envoies les jeunes se faire casser la gueule, génial. L'an dernier les jeunes avaient mis beaucoup de cœur sur ce match de challenge cup, on verra vendredi soir.
Je sais pas ce que tu racontes tu peux mettre une équipe compétitive avec les remplaçants et les jeunes comme tu le dit ils avaient gagné l'année dernière. Sinon par peur qu'ils se fassent casser la gueule tu les fait jamais jouer
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Je sais pas ce que tu racontes tu peux mettre une équipe compétitive avec les remplaçants et les jeunes comme tu le dit ils avaient gagné l'année dernière. Sinon par peur qu'ils se fassent casser la gueule tu les fait jamais jouer
Non je trouve l’équipe de ADIUCAVA très compétitive pour jouer contre Bristol, mais j'ai peur que l'équipe qui sera envoyée en Ecosse le soit moins de peur de blesser un tel ou un tel. Mais bon les voyages forment la jeunesse.
 
Haut Bas