• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP bristol J1 challenge cup

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
86
Réactions
64
C est pas mal mais c est qui rosie ?
Jincha annoncé blessé, mais il faudra faire tourner nos droitiers avec joly blessé et halanu vieux et à préserver.
Witty a l air de trainer un une blessure, il vaut mieux des soins et du repos qu une reprise et une rechute. On est bien en 2eme ligne y a pas d urgence, s il va mieux il peut faire 30mn le 2eme match de challenge.
C est en effet pt etre judicieux de remettre lotrian en confiance.
Dubois aussi est sorti du groupe il faudra le réimpliquer. Seguela je n y crois pas...
Je voulais mettre Rodor c'est le correcteur. Je mettrais plus Dubois pour le 2e match car comme l'a si bien dit PA ils vont alterner joueurs qui manquent de temps de jeux et des jeunes
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Par contre Bristol faut voir dans quel intérêt ils viennent mais c'est extrêmement solide
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 108
Réactions
1 908
Faut faire jouer tuilagi en 8 et donner du rythme à crossdale à l'aile, ce mec n'est pas un arrière
C'est difficile de le juger sur le match d'hier.
Il faut en effet qu'il retrouve du rythme à l'aile ou à l'arrière.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Par contre Bristol faut voir dans quel intérêt ils viennent mais c'est extrêmement solide
Cette saison c’est pas terrible, ils sont derniers du championnat anglais, avec 26 points de retard sur le premier les Saracens.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Cette saison c’est pas terrible, ils sont derniers du championnat anglais, avec 26 points de retard sur le premier les Saracens.
Oui mais leur effectif pour jouer la challenge cup ça risque de secouer un peu non ?
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Jintcharadze effectivement blessé au genou, ne reviendra que courant janvier.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
C'est étonnant tous ces clubs anglais qui sont dans un marasme financier, sportif......
A l'image du XV de la Rose qui n'a pas été terrible sur leurs derniers matches.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
C'est étonnant tous ces clubs anglais qui sont dans un marasme financier, sportif......
A l'image du XV de la Rose qui n'a pas été terrible sur leurs derniers matches.
 
Haut Bas