• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP bristol J1 challenge cup

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Non je trouve l’équipe de ADIUCAVA très compétitive pour jouer contre Bristol, mais j'ai peur que l'équipe qui sera envoyée en Ecosse le soit moins de peur de blesser un tel ou un tel. Mais bon les voyages forment la jeunesse.
Se sera l’inverse équipe première en Écosse pour préparer les 3 matchs de top 14. On va se qualifier
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
La compo
Lotrian Velarte Fia
Eru Labouteley
Bachelier Oviedo Shields
Rodor Fernandez
Ali Duguivalu Sawailau Dubois
Goutard

Chiocci Fakatika
Mongaillard
Tuilagi
Moro
Viola Forner Laborde
 
Dernière édition:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
Je n’ai pas l’équipe complète
Lotrian Velarte Fia
Eru Labouteley
Bachelier Oviedo Shields
Rodor Fernandez
Ali Duguivalu Sawailau Dubois
Goutard
(Chiocci)(Fakatika)
Mongaillard
(Moreau)
Tuilagi
1/2 espoir Forner Laborde
A priori (Indép), Moreau n'est pas dans le groupe, seul 2ème ligne de banc dans le groupe : Ramasibana,
Le 1/2 espoir ce sera Lenny Viola (mêlée) ou Alexandre Perez (10) qui figurent dans le groupe.
En piliers, Tétra et Halanu figurent aussi dans le groupe
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
A priori (Indép), Moreau n'est pas dans le groupe, seul 2ème ligne de banc dans le groupe : Ramasibana,
Le 1/2 espoir ce sera Lenny Viola (mêlée) ou Alexandre Perez (10) qui figurent dans le groupe.
En piliers, Tétra et Halanu figurent aussi dans le groupe
C’est Lenny Viola, Tuilagi en 2 eme et Moro en 3 eme
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Se sera l’inverse équipe première en Écosse pour préparer les 3 matchs de top 14. On va se qualifier

Y a qd meme les gauchers, oviedo, shields qui sont de la "premiere".
Pour se qualifier y aura qd meme 2 mi temps par match, je ne sais pas ce qu on aura en face mais deja avec un axe pato laborde c est pas évident mais si tu finis avec rama fakatika pour caler la mélée et viola perez pour gérer ta fin de match ça risque d etre plus complexe.
En ecosse on va préparer mais pas jouer notre vie non plus si on mets du lourd y aura des changements tot, le champion de france suivi du champion d europe c est pas light comme programme.
 

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
512
Réactions
292
Pourquoi Tuilagi en 2nd à La Rochelle pareil il avait joué 2nd.
C’est plus un 8 non ?
 
Haut Bas