• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP bristol J1 challenge cup

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
C'est étonnant tous ces clubs anglais qui sont dans un marasme financier, sportif......
A l'image du XV de la Rose qui n'a pas été terrible sur leurs derniers matches.

C'est plus inquiétant qu'étonnant
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Les anglais sont peut être victime de leur système libéral. Heureuse que l'état a été là en France
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Après depuis hier j'ai réfléchi. Hier je pensais que fallait tourner à fond ect.. mais enfait, nos adversaires Montpellier et la Rochelle vont être en pleine bourre après la coupe d'Europe. Je crois que le challenge est super pour qu'on joue libéré, qu'on soit ambitieux, et qu'on monte en puissance. Faut trouver le juste milieu en reposant des joueurs mais je crois que bien utiliser ça peut nous aider à passer un cap
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Je voulais mettre Rodor c'est le correcteur. Je mettrais plus Dubois pour le 2e match car comme l'a si bien dit PA ils vont alterner joueurs qui manquent de temps de jeux et des jeunes

Rodor a rendu service qd les autres 10 n étaient pas au niveau mais là le poste est couvert on a plus besoin d un 2eme 9 si ecochard ou degmache sont HS.
Ça ne serait pas lui rendre service de le mettre en 10 où il est limité. Autant mettre pato et Perez. De tte façon le challenge va permettre de remettre des joueurs dans le bain mais il va modifier le groupe des 23
 
Haut Bas