• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 536
l'année dernière où guirado n'était pas là et où il faisait quasiment tous les matches en entier en début de saison

Sacrifié, bien grand mot, devait bien être content d'avoir du jeu, il a joué voilà c'est tout .

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Sacrifié, bien grand mot, devait bien être content d'avoir du jeu, il a joué voilà c'est tout .

Tu me dire quel joueur de première ligne enchaine les matches sans être remplacé en cours de match ?
il me semble qu'actuellement aucun joueur de première ligne ne fait un match en entier. Alors plusieurs n'en parlons pas.
Celà ne peut pas se faire sans conséquence .

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 536
Tu me dire quel joueur de première ligne enchaine les matches sans être remplacé en cours de match ?
il me semble qu'actuellement aucun joueur de première ligne ne fait un match en entier. Alors plusieurs n'en parlons pas.
Celà ne peut pas se faire sans conséquence .

Il a fait 5 match d'affilés c'est sûr, mais j'pense que le garçon ne demandais pas mieux afin de s'exprimer .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 252
Il a fait 5 match d'affilés c'est sûr, mais j'pense que le garçon ne demandais pas mieux afin de s'exprimer .

Et ça l'a tellement usé que derrière il s'est blessé gravement (si je me souviens bien).

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

oui,mais on le fait jouer q'en roue de secours,(ce week end de nouveau)et pourtant il n'a jamais demérité!

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 536
Et ça l'a tellement usé que derrière il s'est blessé gravement (si je me souviens bien).

Ah ça je ne m'en rappelais plus, dans ce cas autant pour moi, mea culpa .
D'autant plus que depuis, le staff ne lui a plus redonnée sa chance, vive les remerciement...

Haut Bas