pinardier
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 14 Août 2012
- Réactions
- 0
l'année dernière où guirado n'était pas là et où il faisait quasiment tous les matches en entier en début de saisonComment ça "sacrifié" ?
l'année dernière où guirado n'était pas là et où il faisait quasiment tous les matches en entier en début de saisonComment ça "sacrifié" ?
l'année dernière où guirado n'était pas là et où il faisait quasiment tous les matches en entier en début de saison
Sacrifié, bien grand mot, devait bien être content d'avoir du jeu, il a joué voilà c'est tout .
Tu me dire quel joueur de première ligne enchaine les matches sans être remplacé en cours de match ?
il me semble qu'actuellement aucun joueur de première ligne ne fait un match en entier. Alors plusieurs n'en parlons pas.
Celà ne peut pas se faire sans conséquence .
Il a fait 5 match d'affilés c'est sûr, mais j'pense que le garçon ne demandais pas mieux afin de s'exprimer .
Il a fait 5 match d'affilés c'est sûr, mais j'pense que le garçon ne demandais pas mieux afin de s'exprimer .
Et ça l'a tellement usé que derrière il s'est blessé gravement (si je me souviens bien).
Pas de chance :X:X
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !