• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 251
Ah ça je ne m'en rappelais plus, dans ce cas autant pour moi, mea culpa .
D'autant plus que depuis, le staff ne lui a plus redonnée sa chance, vive les remerciement...

Bon pas si gravement mais quand même 2 mois pour une entorse du genou.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ah ça je ne m'en rappelais plus, dans ce cas autant pour moi, mea culpa .
D'autant plus que depuis, le staff ne lui a plus redonnée sa chance, vive les remerciement...

Et oui on en reviens toujours à la même personne : MD !!!
On a un super joueur, jeune, guerrier qui a fait DES MATCHES ENTIERS AU TALON ce qu'aucun autre talonneur ne fait, il reste quand même à l'Usap malgré les sollicitations d'autres clubs et MD débarque, le met au placard pour nous ramener un pizzaïolo de 34 ans : Romain Terrain .
Ca c'est du coatching et de la psychologie :mad::mad::mad::mad::mad:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 535
On a un super joueur, jeune, guerrier qui a fait DES MATCHES ENTIERS AU TALON ce qu'aucun autre talonneur ne fait, il reste quand même à l'Usap malgré les sollicitations d'autres clubs et MD débarque, le met au placard pour nous ramener un pizzaïolo de 34 ans : Romain Terrain .

Même avant MD, il était au placard .
Après Terrain n'est pas tellement mauvais, mais bon il est vrai que j'aimerai voir une rotation à trois... M'enfin MD ne fait pas assez tourné à mon goûts...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

c'est d'ailleurs un des seuls mauvais points que je donne à MD!

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Bordeaux-Bègles : Reihana absent, Domvo out
Publié le 02/01/2013 à 18:02, mis à jour le 02/01/2013 à 18:02
Alors qu’il était pressenti pour intégrer le groupe en charge d’affronter l’Usap samedi à Aimé-Giral, le jeune arrière ou ailier de l’Union Bordeaux-Bègles, Darly Domvo, a été victime ce mardi matin, lors de l’entraînement, d’une déchirure des ischios droits. Les examens apporteront des précisions quant à la durée de son indisponibilité.

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Bordeaux-Bègles : Reihana absent, Domvo out
Publié le 02/01/2013 à 18:02, mis à jour le 02/01/2013 à 18:02
Alors qu’il était pressenti pour intégrer le groupe en charge d’affronter l’Usap samedi à Aimé-Giral, le jeune arrière ou ailier de l’Union Bordeaux-Bègles, Darly Domvo, a été victime ce mardi matin, lors de l’entraînement, d’une déchirure des ischios droits. Les examens apporteront des précisions quant à la durée de son indisponibilité.

Pas de Reihana ! Bonne nouvelle !
Je viens de revoir le match, c'est le seul qui avait vraiment mis la panique dans notre ligne.
Que de regrets ce match ...
Allez ce week-end faut les écraser !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Pas de Reihana ! Bonne nouvelle !
Je viens de revoir le match, c'est le seul qui avait vraiment mis la panique dans notre ligne.
Que de regrets ce match ...
Allez ce week-end faut les écraser !

Tu peux préciser stp ??? :391581::391581::391581:

Haut Bas