• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 536
Bordeaux-Bègles : Reihana absent, Domvo out
Publié le 02/01/2013 à 18:02, mis à jour le 02/01/2013 à 18:02
Alors qu’il était pressenti pour intégrer le groupe en charge d’affronter l’Usap samedi à Aimé-Giral, le jeune arrière ou ailier de l’Union Bordeaux-Bègles, Darly Domvo, a été victime ce mardi matin, lors de l’entraînement, d’une déchirure des ischios droits. Les examens apporteront des précisions quant à la durée de son indisponibilité.

Très bonne nouvelle, Reihana leur amène de la sérénité dans la défense béglaise, il est assez bon aussi pour les ballons à l'air, on peut se réjouir de cette blessure .

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
:mad::mad::mad::mad:

Cyrille Manière Fbroussillon
Guilhem Guirado forfait pour le match de samedi contre Bordeaux

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
apparement l info vient de tomber (cet animateur est en contact avec l usap alors.....) je vais le lui demander

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Maintenant, qui sur le banc ?
Un Delonca qui est une valeur relativement sure mais sur qui on ne compterai plus dès l'an prochain, ou un Carbou ?

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Marc Delpoux et son staff ont communiqué un groupe de 24 joueurs pour la réception samedi 5 janvier à 18h30 de l’Union Bordeaux Bègles au stade Aimé Giral, valable pour la 15ème journée de Top 14.

Le groupe :
Sébastien Taofifenua, Nicolas Mas, Kisi Pulu, Jérémy Castex, Romain Terrain, Maxime Delonca, Romain Taofifenua, Robins Tchalé-Watchou, Sébastien Vahaamahina, Dan Leo, Alasdair Strokosch, Bertrand Guiry, Luke Narraway, David Mélé, Florian Cazenave, Gavin Hume, Gilles Bosch, Adrien Planté, Farid Sid, David Marty, Sione Piukala, Lifeimi Mafi, Richard Haughton et Joffrey Michel

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
118
Marc Delpoux et son staff ont communiqué un groupe de 24 joueurs pour la réception samedi 5 janvier à 18h30 de l’Union Bordeaux Bègles au stade Aimé Giral, valable pour la 15ème journée de Top 14.

Le groupe :
Sébastien Taofifenua, Nicolas Mas, Kisi Pulu, Jérémy Castex, Romain Terrain, Maxime Delonca, Romain Taofifenua, Robins Tchalé-Watchou, Sébastien Vahaamahina, Dan Leo, Alasdair Strokosch, Bertrand Guiry, Luke Narraway, David Mélé, Florian Cazenave, Gavin Hume, Gilles Bosch, Adrien Planté, Farid Sid, David Marty, Sione Piukala, Lifeimi Mafi, Richard Haughton et Joffrey Michel

il faut en sortir un, non ? vite Gilles Bosch :231183::231183: (je déconne :cool:, mais bon il me semble qu'il vaut mieux le garder pour la réception des italiens et ne pas le blesser maintenant :6775:)

Haut Bas