• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 253
Il joue ailier Piukala aussi?

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
C'est ce qu'on dit, mais il a le physique et la vitesse nécessaire je pense .

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Sauf que comme l'avait dit Adrien Planté, le système de jeu oblige les ailiers à se déplacer beaucoup plus. Ils sont plus souvent concernés par le ballon.
Donc pas sur que Piukala s'adapte en si peu de temps.
Je ne pense pas qu'il jouera à l'aile, y'a assez de monde pouvant y jouer.

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
je pense que Mafi est plus à même de jouer ailier que Piukala

Non mafi est un centre pur, même si à aujourd'hui dans le rugby moderne tout centre est capable de dépanner à l'aile.

C'est d'ailleurs mon grand regret en ce qui concerner Marty, je pense sérieusement que c'est un joueur qui, repositionner à l'aile de l'attaque aurait était encore plus performant.
Son profil, puncheur, finisseur (on à qu'a voir son ratio essais/sélections) aurait fait je pense de lui un ailier au profil aussi intéressant que Rougerie par exemple.

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Non mafi est un centre pur, même si à aujourd'hui dans le rugby moderne tout centre est capable de dépanner à l'aile.

C'est d'ailleurs mon grand regret en ce qui concerner Marty, je pense sérieusement que c'est un joueur qui, repositionner à l'aile de l'attaque aurait était encore plus performant.
Son profil, puncheur, finisseur (on à qu'a voir son ratio essais/sélections) aurait fait je pense de lui un ailier au profil aussi intéressant que Rougerie par exemple.

Mais si !
Il a déjà été repositionné à l'aile en équipe de france ! Souviens-toi ! LoL

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
Mais si !
Il a déjà été repositionné à l'aile en équipe de france ! Souviens-toi ! LoL

Je m'en souviens, contre l'Irlande si je dis pas de bêtise, un bon moment il me semble et cela avait était ma foi plutôt intéressant ... mais resté sans suite !

Haut Bas