• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
2.jpg

:6775:

Félicitations Gilontano : j'ai lê même chien et avec l'acteur on se ressemble comme 2 gouttes d'eau hahahahahaha

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
"Touché à une épaule lors de la défaite de son équipe à Toulon (13-46) dimanche soir, le pilier gauche de Perpignan, Jérôme Schuster, est désormais rétabli. Le joueur international pourra donc postuler à une place dans le groupe pour la réception de l'Union Bordeaux-Bègles samedi.

Au contraire, le talonneur Guilhem Guirado, blessé à un tibia, est toujours très incertain pour cette rencontre." Rugbyrama !

Nous voilà rassuré ! Il pourra tenir sa place ... LoL

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
"Touché à une épaule lors de la défaite de son équipe à Toulon (13-46) dimanche soir, le pilier gauche de Perpignan, Jérôme Schuster, est désormais rétabli. Le joueur international pourra donc postuler à une place dans le groupe pour la réception de l'Union Bordeaux-Bègles samedi.

Au contraire, le talonneur Guilhem Guirado, blessé à un tibia, est toujours très incertain pour cette rencontre." Rugbyrama !

Nous voilà rassuré ! Il pourra tenir sa place ... LoL

Je rentre d aime giral la guirado ne faisais pas parti mais il y'a avait tout Les autre il y avait delonca bosch et l aillier fidjien en plus du groupe de toulon

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Je rentre d aime giral la guirado ne faisais pas parti mais il y'a avait tout Les autre il y avait delonca bosch et l aillier fidjien en plus du groupe de toulon

merci de ces infos
celà fait plaisir de revoir DELONCA lui il s'était sacrifier pour l'usap

Haut Bas