• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
notre coatch est très inquiet il se demande si on va gagner contre Bordeaux voilà ce qui dit :

"En plus, il y a des blessés. Une fois de plus. Tout cela s'accumule avec ceux qu'on a eus déjà la semaine dernière (Mas, Charteris, Tuilagi). Et on se demande si on aura le potentiel humain
pour lutter contre l'UBB." :(:(:(:(:(
Je trouve cette déclaration assez malvenue pour 2 raisons:
La premiere raison, quand on a l'ambition de finir dans les 6 tu ne peux pas faire passer l'USAP pour l'outsider en recevant l'UBB (malgré tout le respect qu'on doit à cette équipe)...
la seconde, quel meilleur moyen de dire aux éternels remplaçants que non seulement tu comptes vraiment pas sur eux, mais qu'en plus tu penses qu'ils ne seront pas capables de battre le 11 eme à domicile...je n'ai pas le meme sens du mot "motivation"...

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Je trouve cette déclaration assez malvenue pour 2 raisons:
La premiere raison, quand on a l'ambition de finir dans les 6 tu ne peux pas faire passer l'USAP pour l'outsider en recevant l'UBB (malgré tout le respect qu'on doit à cette équipe)...
la seconde, quel meilleur moyen de dire aux éternels remplaçants que non seulement tu comptes vraiment pas sur eux, mais qu'en plus tu penses qu'ils ne seront pas capables de battre le 11 eme à domicile...je n'ai pas le meme sens du mot "motivation"...

Il a peut être pas tenu le même discours aux joueurs...

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
Ma compo (et vous verrez je serait pas loin :6775:)

1 TAO. S. (à lancer pour sa première titularisation avec les 2 cadres de la première ligne et son frangin au cul pour la confiance)
2 GUIRADO
3 MAS (cap)

4 TAO. R.
5 VAHA (les deux ensemble c'est notre attelage international et d'avenir sans compter la mobilité très utile face à l'UBB)

6 Strokosch
7 Guiry
8 Narraway
(c'est la troisième ligne la plus complémentaire, un gratteur, un plaqueur, un sauteur...)

9 Cazenave
10 Mélé
(charnière logique en l'absence de hook et de par le besoin de laisser Hume sur le banc pour sa polyvalence)

11 Planté
12 Mafi
13 Marty
14 Sid
(la paire de centre type marty étant nettement plus poser dans son jeu quand mafi et à ses côté, surement car moins responsabiliser et juste obliger de se concentrer sur son jeu) (les ailiers indiscutablement indiscutables)

15 Michel

16 Pulu 17 Terrain 18 RTW 19 LEO ou TUILAGI (je ne sais pas oui en est sa blessure ?) 20 Ecochard 21 Hume 22 Haughton 23 Castex

(un banc alliant expérience et polyvalence afin de pouvoir rester dans la continuité d'un 15 de départ équilibré)

:404318:

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Ma compo (et vous verrez je serait pas loin :6775:)

1 TAO. S. (à lancer pour sa première titularisation avec les 2 cadres de la première ligne et son frangin au cul pour la confiance)
2 GUIRADO
3 MAS (cap)

4 TAO. R.
5 VAHA (les deux ensemble c'est notre attelage international et d'avenir sans compter la mobilité très utile face à l'UBB)

6 Strokosch
7 Guiry
8 Narraway
(c'est la troisième ligne la plus complémentaire, un gratteur, un plaqueur, un sauteur...)

9 Cazenave
10 Mélé
(charnière logique en l'absence de hook et de par le besoin de laisser Hume sur le banc pour sa polyvalence)

11 Planté
12 Mafi
13 Marty
14 Sid
(la paire de centre type marty étant nettement plus poser dans son jeu quand mafi et à ses côté, surement car moins responsabiliser et juste obliger de se concentrer sur son jeu) (les ailiers indiscutablement indiscutables)

15 Michel

16 Pulu 17 Terrain 18 RTW 19 LEO ou TUILAGI (je ne sais pas oui en est sa blessure ?) 20 Ecochard 21 Hume 22 Haughton 23 Castex

(un banc alliant expérience et polyvalence afin de pouvoir rester dans la continuité d'un 15 de départ équilibré)

:404318:

Tout bon, j'aurais peut être mis Piukala pour apporter un peu de puissance sur le banc et en plus cela n'aurait pas handicapé l'équipe niveau polyvalence .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 254
Castex devrait être logiquement titulaire pour ce match. A mon avis petit Tao ne fera que peu de matchs en titulaire.

Haut Bas