• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Réactions
0
Pour avoir vu jouer l'UBB souvent cette année je dirai que c'est l'une des meilleures équipes de sa ligne des 22 aux 22 adverse ils sont tres fort dans cette zone par contre dans les 2 zones de vérité la c'est faible. C'est un peu le résumé de cette equipe

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 462
notre coatch est très inquiet il se demande si on va gagner contre Bordeaux voilà ce qui dit :

"En plus, il y a des blessés. Une fois de plus. Tout cela s'accumule avec ceux qu'on a eus déjà la semaine dernière (Mas, Charteris, Tuilagi). Et on se demande si on aura le potentiel humain pour lutter contre l'UBB." :(:(:(:(:(

C'est de l'intox pour faire prendre le melon aux BB :6775:

C'est juste de la bonne com.

:325599::325599:Il est inquiet , il reconnait trop tirer sur la corde pour certains , faute de pouvoir faire autrement .
Ceci dit cela devrait se faire .

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
:325599::325599:Il est inquiet , il reconnait trop tirer sur la corde pour certains , faute de pouvoir faire autrement .

La faute à qui ??? A son recrutement et ses non-prolongements : virer Britz et TNT pour récupérer Leo et Narraway : au Japon il se serait fait Hara-kiri le 31/12 en France il aurait dû démissionner , dans son monde , on est le meilleur et on continue à creuser la tombe de l'Usap.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
La faute à qui ??? A son recrutement et ses non-prolongements : virer Britz et TNT pour récupérer Leo et Narraway : au Japon il se serait fait Hara-kiri le 31/12 en France il aurait dû démissionner , dans son monde , on est le meilleur et on continue à creuser la tombe de l'Usap.

Je suis pas d'accord pour Narraway par contre leo reste une enigme .. et purll encore plus

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261

2.jpg

:6775:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 254
Je crois que certains n'ont pas réalisé qu'on a joué à Toulon sans 4 titulaires du 5 de devant (Mas, Taumalolo, Charteris et Tao) et sans trois titulaires de derrière (Planté, Sid et Mafi), en blessant notre 10 titulaire au bout de 25 minutes, en ayant des espoirs sur le banc quand en face c'étaient des internationaux voire des joueurs nominés pour le titre de joueur de l'année.

Bref sinon je suis d'accord avec Delpoux, depuis le début de l'année on a un jeu au pied d'occupation qui frise le catastrophique, avec bon nombre d'essai pris sur ces phases (agen, castres, toulon etc).

Bref si Mélé joue 10 je doute pas que cela va s'améliorer, vu qu'en général il est assez adroit, mais le pb vient surtout de nos centres qui ne devraient pas taper autant au pied, quand c'est pas un troisième ligne qui s'y prend...

Dernière édition par un modérateur:

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
124
Meilleurs voeux a tous,que l annee 2013 soit bonne et heureuse pour vous tous les amis et notre equipe!!!!!!!!!!(desole mais je ne savais pas ou le poster).

Haut Bas