• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
tout a été dit sur le match , ou presque , donc rien à rajouter si ce n'est , à mon avis , la " transparence " de Allan ! ne serait-il pas judicieux de fixer Hook en 10 pour les 4 matchs restants ? Benvenuti ( qui a fait une bonne entrée ) avec Haughton , et Michel à l'arriére !

Té ! j'm'en vais appeler mon pote Marco pour lui soumettre l'idée ! :6775:
Je plus une sur allan
Pour ces matchs sous tension, il paraît difficile de laisser les clefs du camion à un espoir (tout international qu'il soit)
Sur ce match hook aurait au minimum pas fait pire
Après hook a été bon à l arrière et soulage avec son jeu au pied qu il utilise moins quand il est à l'ouverture
Après sur ce match j ai vraiment l impression que le banc été meilleur que les titulaires , même duvenage m a paru plus pragmatique que Durand
C est pas pour autant qu au prochain match ce ne soit pas l inverse

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Laisse tombe fais semblant de pas comprendre
Je t'assure que je komprends pas tout. Quand tu affirmes que Delpoux est naze, là au moins t'es compréhensible
Mais là, tu me parle de soutien, de ligne...
Mais quelle ligne putin ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
tout a été dit sur le match , ou presque , donc rien à rajouter si ce n'est , à mon avis , la " transparence " de Allan ! ne serait-il pas judicieux de fixer Hook en 10 pour les 4 matchs restants ? Benvenuti ( qui a fait une bonne entrée ) avec Haughton , et Michel à l'arriére !

Té ! j'm'en vais appeler mon pote Marco pour lui soumettre l'idée ! :6775:

Match difficile pour un jeune qui doit gérer toute la pression de ces rencontres "cruciales" . Un remplacement à la mi-temps aurait été plus judicieux.

Et Descons où est-il? Blessés?:263770::263770::263770:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
On à eu Beaucoup le ballon parfois mais sans concrétiser (domination stérile)

Cap Frackass

Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Je t'assure que je komprends pas tout. Quand tu affirmes que Delpoux est naze, là au moins t'es compréhensible
Mais là, tu me parle de soutien, de ligne...
Mais quelle ligne putin ?
Quand tu attaque ta ligne et en profondeur , quand tu défend ta ligne et a plats
En attaque quand le joueur a pas le ballon soit il va au soutien soit il retourne dans la ligne pour ce proposer au soutien ou pour faire vivre le ballon

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Quand tu attaque ta ligne et en profondeur , quand tu défend ta ligne et a plats
En attaque quand le joueur a pas le ballon soit il va au soutien soit il retourne dans la ligne pour ce proposer au soutien ou pour faire vivre le ballon

Si la ligne part en profondeur, c'est que çà mord...
Le tout est de savoir qui fait le bouchon...
Tu comprends mieux, le Cady ?

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Quand tu attaque ta ligne et en profondeur
Plus ça va et moins je pige.
Les meks, faut k'ils attaquent leur propre ligne ?
Et pour attaquer leur propre ligne faut kil soit en profondeur ?
Ca devient un truc de fou le rugby :?

Haut Bas